Bonjour à tous , et merci de m’accueillir sur ce forum.
Je suis l'heureux possesseur d'une V85 TT Travel depuis le 15 mai 2020 (la première Travel livrée en France d'après le concessionnaire : c'est bien la première fois que je suis premier en quelque chose !)
Et j'ai pu goûter au grand plaisir de rouler Moto Guzzi , pas loin de 2000 km , avant de repartir à Mayotte où je réside , avant un retour définitif l'année prochaine en France métropolitaine , motif retraite !
Je vais devoir ronger mon frein d'ici là.
En attendant il me reste les excellents souvenirs de ces quelques virées dans les Alpes du Sud et la Drôme ...
Salutations à tous
Présentation - SabotdeVénus
- SabotdeVénus
- Tour du paté de maison
Présentation - SabotdeVénus
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème"
Proverbe Shadock

- fasty
- World Trip Runner
Re: Présentation - SabotdeVénus
Bienvenue au club !!! 

Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

- Centaurdedé
- World Trip Runner

Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !
Ce serait la deuxième V85 Travel sur le Forum.
Je te souhaite de rentrer très vite pour en profiter ...

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- guzzibsa
- Connait son département
Bienvenue
- d'josepe
- Tour de France
Quel drole de nom !!!!
Bienvenu , Sabot de Venus !!!
J'en ai photographié cette année encore , mais ils deviennent rares ,(trop de touristes qui ne respectent pas ....)
A Villard de lans , le 2 juin !!

Bienvenu , Sabot de Venus !!!
J'en ai photographié cette année encore , mais ils deviennent rares ,(trop de touristes qui ne respectent pas ....)
A Villard de lans , le 2 juin !!

sereno e, sereno sera!! si non e sereno, ce raserenera !!!
- SabotdeVénus
- Tour du paté de maison
Bravo , magnifique photo de Sabot de Vénus.
J'ai eu aussi l'occasion de traquer (photographiquement uniquement) cette orchidée autour de 2000m d'altitude dans les Alpes du sud.
C'est aussi le nom que j'ai donné à mon bateau construit à Digne les Bains entre 1984 et 1990 et qui navigue toujours aujourd'hui dans l’océan indien !
Là le modérateur va commencer à trouver qu'on s'écarte du sujet , mais toutes les navigations peuvent ramener les brebis égarées à Guzzi de Mandello del Lario !
[img][url=https://goopics.net/i/5nowd][img][img][url=https://goopics.net/i/nq1Zw][img]
On ne la voit pas bien mais derrière la Travel il y a une 1100 Breva rouge. Les autres sont encore égarés ...
(je ne visualise pas le photos en aperçu , j'espère que ça s'affichera)
J'ai eu aussi l'occasion de traquer (photographiquement uniquement) cette orchidée autour de 2000m d'altitude dans les Alpes du sud.
C'est aussi le nom que j'ai donné à mon bateau construit à Digne les Bains entre 1984 et 1990 et qui navigue toujours aujourd'hui dans l’océan indien !
Là le modérateur va commencer à trouver qu'on s'écarte du sujet , mais toutes les navigations peuvent ramener les brebis égarées à Guzzi de Mandello del Lario !
[img][url=https://goopics.net/i/5nowd][img][img][url=https://goopics.net/i/nq1Zw][img]
On ne la voit pas bien mais derrière la Travel il y a une 1100 Breva rouge. Les autres sont encore égarés ...
(je ne visualise pas le photos en aperçu , j'espère que ça s'affichera)
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème"
Proverbe Shadock