Bonsoir,
J'ai fait changer mon pneu arrière ce vendredi, tout à l'air ok.
Je ne ressens aucun problème en roulant.
Mais je viens de m'apercevoir, peut-être est-ce normal, d'un truc que je ne comprends pas.
Moto sur béquille centrale, je fais tourner la roue arrière à la main et sur un demi-tour la résistance est moins importante.
Je me repère avec la valve et c'est vraiment sur une demi rotation que cela change.
Si quelqu'un peut contrôler sur sa moto, merci d'avance.
V7 III Stone - Roue arrière
V7 III Stone - Roue arrière
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Re: V7 III Stone - Roue arrière
peut être rouler un peu histoire que les plaquettes de frein "s'alignent" ...
Patrick
V85 Travel
V85 Travel
Re: V7 III Stone - Roue arrière
Merci pour l'info, tu as raison, j'entends les plaquettes frotter quand la résistance est un peu plus importante.
Ca me rassure, ça va vite rentrer dans l'ordre.
Ca me rassure, ça va vite rentrer dans l'ordre.
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
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Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir