Bonjour,
Suite des petits soucis cumulés sur la breva V1100.
Aujourd'hui je cherche à résoudre un problème de ralentie instable à l’arrêt à chaud comme à froid.Variation de l'aiguille du compte tour entre 1100 tr/mn et 800 tr/mn.Pétarade lors des rétropédalages.Lors d'accélération a l’arrêt le régime moteur redescend vers 800 tr/mn pour remonte vers 1100 tr/mn et fluctue.
Filtre a air neuf , bougies neuves (4) , réglages culbuteurs, nettoyage moteur pas a pas et durite.
Au démarrage on entend bien le moteur pas a pas se positionner donc il fonctionne.
mesure des antiparasites et valeur de 4.8 K Ohm au deux est ce normal, j'ai lu qu’il ne faut pas avoir une valeur en dessous de 5 K Ohm.
Merci
1100 Breva - Mécanique ...
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Re: 1100 Breva - Mécanique ...
Synchro et reset tps ?.....
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Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
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Re: 1100 Breva - Mécanique ...
Salut,
Tes antiparasites sont normaux ; on est pas à 200 Ohms près...
Tes antiparasites sont normaux ; on est pas à 200 Ohms près...
Re: 1100 Breva - Mécanique ...
Bonjour,Mystery 007 a écrit : ↑14 juil. 2020, 16:50 Filtre a air neuf , bougies neuves (4) , réglages culbuteurs, nettoyage moteur pas a pas et durite.
Au démarrage on entend bien le moteur pas a pas se positionner donc il fonctionne.
Le fait que la pas soit nettoyé ne veut pas forcement dire qu'il fonctionne correctement !
Pour le tester : mettre une durite entre la boite à air et un robinet, puis une durite entre le robinet et le pas à pas. Ça permet de vérifier (robinet fermé) que le ralenti est stable (ou non) moteur chaud.
Soit un robinet de ce type https://www.tec-racing.fr/robinet-14-to ... -1748.html
Soit boucher la sortie de la boite à air et boucher l'arrivée du pas à pas.
Aussi vérifier que les conduits (pour enrichir) dans les boitiers papillons ne soient pas sales de gras (du à un excès d'huile dans la boite à air .
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
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