Déterrage: je viens d' installer sur un 1200 Sport de 2007, la carto que m' a envoyé Skender.
Que de changements!
Réponse plus franche à la rotation de la poignée de gaz, conso pour moi, qui a diminué dans des proportions intéressantes: plutôt gloutonne, elle avalait ses 7,8l, maintenant 5,5l sans me trainer.
J' ai acheté cette moto en septembre dernier, le vendeur n' était pas particulièrement passionné par la moto. Il ne savait pas qui avait installé une carto, qui, certes éliminait les pétarades, mais la rendait très rapide pour aller d' une station à une autre! Lorsque le témoin de réserve s' allumait à 260km, il me fallait trouver une station dans les 30km!
Cette semaine, j' ai roulé 1200kms en duo, avec une autonomie de 400km, cela change la vie!
Un grand merci à Skender.
Hello les gens, petite incursion d'un breviste dans le topic des 1200 sports MAAAAAIIIS pour ma défense je suis en train de cloner ma Breva avec la selle/Capot et bulle de 1200 sport alors j'en suis un peu un
Ma question est trés simple, sur le petit cable Fiat qui se connecte a l'ECU de la moto, vous me confirmez bien que les 2 petites pinces croco noires et rouges doivent être branché sur la batterie?
Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand merci à Skender pour la cartographie.
Après un peu d'appréhension, j'ai sauvegarder ma carto avec le Reader, puis installé celle de Skender avec le Writter.
Un petit tour d'une centaine de bornes plus tard, sur des petites routes sympathiques et le résultat est bien là !!!
Plus de creux en bas !! La moto prends les tours plus facilement et grimpe en haut plus vite aussi.
Elle est plus "onctueuse", plus souple en bas, c'est un régal.
Encore MERCI Pierre !!!