Graisse au cuivreYann75 a écrit : 14 juin 2020, 08:33 Les vis des collecteurs d'échappement sont complètement rouillées

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Graisse au cuivreYann75 a écrit : 14 juin 2020, 08:33 Les vis des collecteurs d'échappement sont complètement rouillées
Bonjour,Yann75 a écrit : 14 juin 2020, 08:33 - les vis des collecteurs d'échappement sont complètement rouillées
251,30 pour ma part, et à Paris XVI et c'est pas le meilleur marché.Yann75 a écrit : 14 juin 2020, 08:33 Enfin un point qui m'inquiète, c'est le tarif de la révision des 10 000km annoncé par la concession à 500€ lors de la prise de RDV...![]()
Pas grand chose : une clé pour régler la précharge du ressort de l'amortisseur, et une pince en plastique à fusible.kube a écrit : 14 juin 2020, 10:31 une petite question
vous avez quoi d'origine dans la trousse à outil guzzi ?
Excellent conseil
Non j'étais seul avec un bagage (désolé je n'ai pas le poids du bagage
Il a dû travailler dans la police dans une vie antérieure.pierrot 88 a écrit : 20 juin 2020, 07:50 Seul ou en duo ? 80 compteur ou réel ? .......Vizir quant il pose une question ....on dirait jj BOURDIN !!!!!!!!!!![]()
ericb95 a écrit : 20 juin 2020, 08:41Non j'étais seul avec un bagage (désolé je n'ai pas le poids du bagage) et un sac à dos. Vitesse relevée au compteur (je ne pouvais pas descendre pour chronométrer).
J'avais un peu de vent de force 3 ou 4 de face et parfois de 3/4 arrière
De grosses averses par moment
La pression des pneus de 2,5 AV & 2,8 AR.
Des fois ça montait et des fois ça descendait, parfois bitume, parfois pas bitume.
Enfin bref, sérieusement, conduite plutôt enroulée avec anticipation au max (habitude d'autocariste), pas d'essorage de poignée ni de freinage déjanté. Même en voiture j'arrive à battre des records. C'est pratique quand il y a pénurie de carburant dans les stations.
>Ok, donc, du coup, au gps, donc réel, tu étais plutôt à 75 km/h (au lieu de 80) et à 100 au lieu de 110 (si c'est comme sur la mienne), moins, tu recules![]()
![]()
![]()
Tu devrais étalonner ton compteur avec le gps .
Donc, la conso n'a rien d'exceptionnelle , même ma bagnole en 2,5 l de 200 cv consomme ça à la même vitesse et ma caponord aussi (je suppose car je n'ai jamais roulé à cette vitesse en stabilisé à moto)
Vizir
Pas de GPS
Il faut admettre que les gros moteurs consomment souvent moins car ils tournent à plus faible régime. Une voiture sous-motorisée va consommer plus car il faudra enfoncer l'accélérateur pour doubler ou monter une côte.Vizir a écrit : 20 juin 2020, 11:32 ... même ma bagnole en 2,5 l de 200 cv consomme ça à la même vitesse
J'ai payé environ 300 euros pour ma révision des 10 000 kms...Yann75 a écrit : 14 juin 2020, 08:33
Enfin un point qui m'inquiète, c'est le tarif de la révision des 10 000km annoncé par la concession à 500€ lors de la prise de RDV...![]()
Bon dimanche !