Bon et bien voilà, j’ai changé le filtre à huile et ai retrouvé pas mal de limaille dedans. Après avoir refais le niveau et être partis roulé 800 mètres j’ai sentis une odeur de brûlé, puis elle était beaucoup trop chaude pour si peu de distance..Voici donc comment ça s’est terminé :
https://imgur.com/gallery/K1bdFKY
Je suis rentré en poussant et j’ai appelé une dépanneuse, ma concession de Rezé (44) va la prendre en charge, (enfin regarder, me faire un devis, et la réparer pour mi/fin-juillet >.<)..
C’est peut-être une coïncidence, mais quand je vois les 5-6 fois ou je lui ai emmené pour un bruit bizarre, et qu’il m’a répondu, après l’avoir écouté « c’est normal c’est une guzzi »... Ça m’enchante pô
V7 II - Pétarades et vibrations
-
- Connait son département
- Messages : 42
- Inscription : 14 mars 2019, 16:21
- Localisation : Nantes
Re: V7 II - Pétarades et vibrations
Motard musicien en Guzzi V7II Stone (2015)
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4120
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: V7 II - Pétarades et vibrations
Merdum !!!
Tiens-nous au courant du verdict...
Tiens-nous au courant du verdict...

Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
