V50 - Garde boues chromés
V50 - Garde boues chromés
Salut à tous,
Une petite question un peu légère parmi les questions d'entretien ou de profondes rénov, je me demande si vous avez en tête des modèles de garde boue chromés avant et arrière qui s'adaptent bien sur les V50 ?
Merci d'avance
Une petite question un peu légère parmi les questions d'entretien ou de profondes rénov, je me demande si vous avez en tête des modèles de garde boue chromés avant et arrière qui s'adaptent bien sur les V50 ?
Merci d'avance
- johnyguzzi
- Connait son département
- Messages : 89
- Inscription : 17 avr. 2010, 15:36
- Localisation : chevannes
Re: Garde boues chromés
Wahou ! Cette moto est magnifique ! Tu l’as equipé de quels modèles de GB (Court longs etc ..) ?
- Tobrouk
- Tour de France
- Messages : 482
- Inscription : 09 déc. 2013, 20:45
- Localisation : Toucy (Burgundy)
- Contact :
Re: Garde boues chromés
Ben ceux des modèles v50/65 custom , çà doit bien y'aller non ?
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche ! ( Michel Audiard )
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- johnyguzzi
- Connait son département
- Messages : 89
- Inscription : 17 avr. 2010, 15:36
- Localisation : chevannes
Re: V50 - Garde boues chromés
Je vais opter pour la solution Watts ! Plus qu’à trouver un support pour les installer ! Tu as utilisé quoi de ton côté ?
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: V50 - Garde boues chromés
Nostalgique des Honda, c'est ça ?
LMT
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
- johnyguzzi
- Connait son département
- Messages : 89
- Inscription : 17 avr. 2010, 15:36
- Localisation : chevannes
-
- Tour de France
- Messages : 221
- Inscription : 08 avr. 2018, 11:53
- Localisation : Montélimar
- Contact :
Re: V50 - Garde boues chromés
Bonjour,
Attention, les garde-boues chromés des V50C ne se montent pas sur les V50 routières. La V50C a une fourche avec des tubes de 35 mm et un entraxe de 180 mm, comme les V65, alors que les V50 séries 1, 2 et 3 avaient une fourche en 32 mm et 160 mm d'entraxe.
@+
Attention, les garde-boues chromés des V50C ne se montent pas sur les V50 routières. La V50C a une fourche avec des tubes de 35 mm et un entraxe de 180 mm, comme les V65, alors que les V50 séries 1, 2 et 3 avaient une fourche en 32 mm et 160 mm d'entraxe.
@+