Une Calif de plus dans le sud 77

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Jean

Une Calif de plus dans le sud 77

Message par Jean »

Bonjour à tous,

Je me présente brièvement, je m'appelle Jean, j'ai 35 ans et je crèche dans le sud 77, à Nemours exactement.

Voilà, depuis le mois de septembre, je suis l'heureux propriétaire d'une California III de 1997 (41000 kms) venue de Seine maritime. J'en rêvais depuis des mois et c'est maintenant chose faite !

Seulement, contrairement à MIM69 (sujet précédent), je n'ai pas eu la chance de tomber sur un ancien propriétaire très soigneux. La rouille s'est bien installée dans des coins plus ou moins visibles :( Seulement, après un trajet en train pour venir chercher la bête dans le 76, je ne me voyais pas rentrer chez moi autrement qu'en deux roues !

Je suis donc rentré avec la ferme intention de la restaurer à peu (très peu ! les temps sont durs !) de frais. Une centaine d'euros plus tard avec beaucoup d'huile de coude, la bête se transforme en Belle...

.... et c'est le bonheur !

Jean

PS : je posterais bien quelques photos, mais le principe m'a l'air un peu compliqué :roll:
walter
Tour de France

Message par walter »

Bonjour ,
Trés belle ville Nemours,et bienvenue sur ce forum trés sympas :lol:
herve

Message par herve »

Bienvenue Jean.Très bon choix le Calif rouge et noire.
Lorsque j'ai acheté le mien esthétiquement ça allait, mais tout ce qui était entretien mécanique laissait à désirer. :?
Mais tout cela n'est rien vu lle plaisir que l'on a à rouler avec. :P
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour Jean,
heureux pour toi que l'huile de coude ne soit pas encore taxée.
Pour les photos, tu trouveras, prévisualisation permet des essais. :D
Et dans le forum il y a de l'aide. :wink:
On a le temps.
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut Jean ,

Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !
Ne t'en fais pas , après un bon décrassage elle t'emmènera au bout du monde.
Je te souhaite encore plein de Km avec ta Belle. :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

salut Jean ! Bienvenue sur le forum 8) ça fait du monde en grande banlieue sud !

pour les photos voila la notice : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=20
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Jean

Message par Jean »

Merci pour votre accueil et merci à Pierre pour les infos. J'essaye donc de les mettre en pratique pour illustrer mon premier message....

Le démontage....
ImageImage ImageImage
... un peu de peinture...
ImageImage
... avant, après....
ImageImage
ImageImage

Voilà, comme vous pouvez le constater, il y avait du boulot... et j'ai même dû repeindre le sissy bar, il était vraiment trop abimé...(je sais, c'est un peu un sacrilège, mais le rechromage coûte la peau du ...). En tous cas, elle est bien propre maintenant. Je vous envoie bientôt une photo de la Belle entièrement remontée, j'ai vu qu'il y avait un sujet prévu pour....

Jean
Eric
Connait son département

Message par Eric »

Bonjour Jean,

Je suis de la Seine et Marne également. Au plaisir de se rencontrer.

Eric
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »