J'ai craqué!
J'ai craqué!
J'ai craqué : c'est trop beau et trop bon !
Présentation très rapide : je m'appelle Michel et suis depuis septembre l'heureux propriétaire d'une jolie Stone de 2004 (30000 kms et super belle). Que du plaisir et des sensations! (les bonnes vibrations, la boite de vitesse pleine de malice...) Dommage que l'on arrive dans la mauvaise saison...
Présentation très rapide : je m'appelle Michel et suis depuis septembre l'heureux propriétaire d'une jolie Stone de 2004 (30000 kms et super belle). Que du plaisir et des sensations! (les bonnes vibrations, la boite de vitesse pleine de malice...) Dommage que l'on arrive dans la mauvaise saison...
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- zechef
- European Tour
Bonjour voisin! ma Jackaline fait une bise à ta Stone! tu as bien choisi... tu nous enverrait une tite photo??? à bientôt, ici ou bien sur la route, ou bien devant un verre (on essaye de se prendre un apéro entre guzzistes de Lyon de temps en temps... voir le topic http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=1316 )
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Promis je fais des belles photos ce week end (dans la neige???)
Pour ce qui est de se rencontrer sur la route : j'espère bien !!
le week end passé j'ai fait faire un petit entretien par Mr Merle à Toissey : c'est vraiment un passionné !!!! une adresse plus que recommandée (c'est bien de repartir avec l'idée que le boulôt a été fait et que l'on a pas été prix pour un pigeon...)
Pour ce qui est de se rencontrer sur la route : j'espère bien !!
le week end passé j'ai fait faire un petit entretien par Mr Merle à Toissey : c'est vraiment un passionné !!!! une adresse plus que recommandée (c'est bien de repartir avec l'idée que le boulôt a été fait et que l'on a pas été prix pour un pigeon...)