v7 classic ?

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
nicolas

Message par nicolas »

Image
Quartdetour

Message par Quartdetour »

walter a écrit :
nicolas a écrit :Truquer? t'es sur de l'orthographe? Image
Je ne suis pas une taupe :!:
C'est pas forcément un pb de myopie !Image
nicolas

Message par nicolas »

Image
LE GENEVOIS

Message par LE GENEVOIS »

walter a écrit :fotos cela s'écrit comme cela photos. :idea:

ET PAS DES PHOTOS TRUQUER :roll:
2 possibilités d'écriture... (Larousse)
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

Je sais pas ce qu'ils racontent, mais qu'est-ce-qu'elle est belle la mob !!

http://www.motonline.com/video/video.cf ... 565&arg=11
nicolas

Message par nicolas »

LE GENEVOIS a écrit :
walter a écrit :fotos cela s'écrit comme cela photos. :idea:

ET PAS DES PHOTOS TRUQUER :roll:
2 possibilités d'écriture... (Larousse)
Je te crois sur parole mais ce n'est pas dans le mien (Ed. 2006) :?

Edit: j'ai cru que tu parlais de truquer!!! :lol: :lol:
LE GENEVOIS

Petite question pour les Pros....
Quel intérêt d'avoir des pneus avec chambre à air par rapport à des Tubeless ?
Vu que la V7 est avec chambre à air..... :roll:
LE GENEVOIS

nicolas a écrit :
LE GENEVOIS a écrit : 2 possibilités d'écriture... (Larousse)
Je te crois sur parole mais ce n'est pas dans le mien (Ed. 2006) :?

Edit: j'ai cru que tu parlais de truquer!!! :lol: :lol:
T'as réussi à te faire refiler un faux Larousse ???? :lol: :lol:
Tof63
Tour de France

Message par Tof63 »

L'intérêt est double: pour Guzzi de faire des économies sur le prix des jantes à rayons tubeless, et pour le regard 8), de conserver le style "classic" des rayons à l'ancienne. Les jantes tubeless à rayons sont plus rares, on les trouve sur les trails BM, sur la Caponord, je crois... facile à repérer, les rayons sont montés sur les bords externes de la jante et non au milieu, pour permettre l'étanchéité nécessaire. :wink:
Donc chambre obligatoire, comme sur la Bonneville d'ailleurs.
Breva 750 de Mai 2006 80000 km
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
paulo35

Message par paulo35 »

salut les pneus à chambre ceux sont des jantes beaucoup moins chères par rapport à des jantes à rayons tubeless
c'est aussi de sacrées frayeurs en cas de crevaison. En effet le pneu se dégonfle très vite/ tubeless et cela occasionne de sacrés louvoiements ou pire chute
a+
LE GENEVOIS

Bien lu, mais je ne vois pas l'intérêt mis à part financier d'avoir des tubeless ou des chambres à air..... besoin de lumière..... A part çà, j'ai lu le comparatif de Lancia et si choix il devait y avoir ben...... difficile les reproches sur la puissance de la V7 sont effacées par la garde au sol de la Bonnie mais si je devais me taper 420 bornes d'autoroute.... 2 fois par année mais l'utiliser tous les jours pour aller bosser sais quand même pas faire un choix.....
Tof63
Tour de France

Message par Tof63 »

Salut Genevois, si tu veux choisir, essaye toi même, c'est mieux que la presse moto. J'ai essayé la V7, je la trouve très agréable et vivante, la Triumph est unanimement fade, à moins de passer entre les mains de sorciers comme Mecatwin qui lui donnent le supplément d'âme qui lui fait défaut, tout en lui donnant le supplément de prix :lol: ; la V7, pas besoin de la "booster" pour qu'elle ait du caractère, c'est de naissance :D mais à toi de te faire ton opinion. :wink:
Breva 750 de Mai 2006 80000 km
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
paulo35

Message par paulo35 »

perso après le 1200 sport je vois bien la v7 sport classic
vois ceci
http://www.youtube.com/watch?v=fLGxuiLHNJk&fmt=18

c'est paru dans un autre post lmais moi je trouve là la v7 classic sport de 2009
alors la puissance annoncé on s'en bat les c...
essaie en une et tu veras
martin

Message par martin »

Eh bien moi je viens de l'essayer cette V7 ,et bien si elle a du caractère je plains la triumph.Merci à YeMotori à Paris qui me l'a laissé essayer sans RV,bon elle est en rodage donc pas plus de 5000 tours et comme en dessous de 3000 il n'y a pas grand chose,ça laisse pas beaucoup de marge....Je la trouve dure comme un bout de bois,fine comme une mob,un son un peu creux mais presque sympathique ,avec deux silencieux qui s'écartent trop à mon goût ; la position de conduite est très bonne la tenue de route à l'air excellente (mais je ne l'ai conduit que 30 à 40 mns),la boite de vitesses ne me parait pas des plus précises,en bref j'ai pas trop aimé mais dixit le patron passer de 1100 à 750 cm3 c'est pas possible,et j'ai bien peur de le croire,plus j'essaye des meules plus je remonte sur ma calif avec plaisir :lol:
En tout cas question look,en noir c'est vraiment une tuerie :lol: :lol:
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

La v7, comme la Breva ou la Nevada, sont l'antithèse parfaites d'une Calif ; ce sont des motos légères, agiles, maniables et économiques, dotées d'un moteur volontaire et agréable, mais objectivement peu puissant, et d'un look qu'on aime ou pas.

C'est certain, une Calif est beaucoup plus confortable, mais aussi beaucoup moins fun.

Question de goût.

Pour la question des pneus à chambre du Genevois, tout simplement, aujourd'hui les pneus spéciaux AVEC chambre, ça n'existe plus qu'en tout-terrain.

Tous les autres pneus sont "tubeless", sans chambre, donc prévus pour être montés sur des jantes parfaitement étanches.

Malheureusement nos belles jantes à rayons classiques ne peuvent pas être étanches à l'air, les trous des fixations des rayons à travers la jante ne seront jamais étanches.

C'est pour cela qu'on ajoute une chambre à air, ce qui est sans danger aucun (sauf que c'est pas rigolo en cas de crevaison "large", c'est vrai)....et que les jantes à rayons sans chambre ont les rayons déportés sur l'extérieur afin d'être étanches....mais du coup elles sont moches !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »