Bonjour à tous,
Je suis monter récemment sur une V85TT d'une drôle de couleur, c'est le modèle TRAVEL, je crois. Ils l'ont en modèle d'essai à Bayonne et je voulais justement l'essayer avant que nous tombe dessus l'emprisonnement ........
Euh, pardon, le confinement

(le patron à changer, alors j'y reviens ...)
Le vendeur m'assurait qu'elle était moins lourde et moins haute que la STELVIO.
Moins lourde, oui, manifestement, aucun problème pour la bouger de droite et de gauche assis dessus ou pour la manœuvrer à l'arrêt, mais moins haute

Non, assurément pas !
Je suis monter sur ma STELVIO en rentrant, vétu et chaussé pareil que dans la concession, résultat : mieux sur la STELVIO (et quelle différence de confort !).
Bon, j'avoue, j'ai fait creuser la selle de 5 cm dès le début, sinon, c'tait tapis assuré à chaque arrêt
Maintenant, si on enlève autant sur la V85TT, c'est qu'on a enlever la selle
Pour en revenir au poids, je pense que les 60 kg de différence, s'ils s'avèrent réels, sont entre la V85TT de base et la STELVIO classique, tout plein fait, mais si l'on doit comparer la TRAVEL à la NTX,
Là je pense qu'il y aura plus (la TRAVEL semble toute en plastique et toute fragile ....)
Je l'essaierai dès que l'on pourra le faire, ne serait-ce que pour confirmer mon impression ....... ou pas
En attendant, je vais faire l'entretien de mon diplodocus, pour en profiter au maximum, dès que l'on pourra
Portez-vous bien !
Thierry