Présentation - lolesio , Connecté ---- enfin

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Re: Présentation - lolesio , Connecté ---- enfin

Message par capdefra »

lolesio a écrit :Pour la suspension plus le temps passe plus j'y pense (mais budget , manque de temps , que devient la garantie si je mets les mains dedans ...)
La garantie de quoi ? Du ressort d'origine ? Pour ce qu'il est bon , on n'en n'a rien à faire !
Et puis personne ne te supprimera la totalité de la garantie sur la moto parce que tu as un ressort bleu (EMC) au lieu d'un rouge (Moto Guzzi).
C'est une question qui ne m'est même pas venue à l'idée quand j'ai refait ma suspension AR : sur cet élément précis j'assume la perte de garantie
(mais le ressort de chez EMC est garanti ainsi que le boulot de l'atelier Suspensions Sport)
Mais ça ne change rien pour le reste de la bécane.
Les deux conces qui ont vu le résultat m'ont plutôt demandé l'adresse et les références que parlé d'une perte éventuelle de garantie.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4179
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Re: Présentation - lolesio , Connecté ---- enfin

Message par lolesio »

Bon c'est fait , hier , j'ai pris contact avec Top Performance à Fontenay sous Bois (94) muni de la copie des posts traitants de l'amortisseur.
Les seules données manquantes pour lui étaient les diamètres du ressort et de l'axe central , c'est fait : respectivement 80 mm et 55 mm

C'est un professionnel qui a à disposition moult ressorts donc il va y avoir des essais en se basant sur vos expériences.

Merci encore de votre intérêt cordialement \0/
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »