- Bienvenue

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
zebulon57

- Bienvenue

Message par zebulon57 »

Salut,
comme le MP ne passe pas je profite du forum pour souhaiter la bienvenue à notre nouvel animateur du forum Stelvio Quota :
:arrow: :arrow: :arrow: Roland :lol: :lol: :lol:
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: - Bienvenue

Message par Centaurdedé »

8) Bienvenue au Club Roland ! :D

Merci d'avoir accepté de nous rejoindre , le Forum doit vivre ...
Les Trails et autres TT ne sont plus seuls.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
z

Message par z »

Salut Roland et bienvenue.
J'ai vu que tu étais responsable de SAV, tu ne voudrais pas t'occuper de celui de Moto Guzzi ? Image
mauriceetjeannine
Tour de France

Message par mauriceetjeannine »

zebulon57 a écrit :Salut,
comme le MP ne passe pas je profite du forum pour souhaiter la bienvenue à notre nouvel animateur du forum Stelvio Quota :
salut,

n'oublie pas les TT, NTX et autres baja. Il n'y a pas enormement de poste a leur sujet mais elles existent. Ou alors il serait peut-etre judicieux de rassembler tous les ptits blocs sur le meme sujet.

a+,
chris a
Tour de France

Message par chris a »

entierement d'accord avec maurice...
en plus les NTX et TT meritent a etre plus connus...
chris
T3 'speciale "
NTX 650
TTGuzzi
Tour de France

Message par TTGuzzi »

Bienvenue sur le forum.
La Stelvio, peut-être ma prochaine...

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Bon ben en tant que Stelviste (çà se dit çà?!) je ouelle-caume aussi Roland dans son nouveau rôle.

Mais bon c'est vrai que nous ne sommes pas très nombreux en face des Bréviste, Grisistes et autres Californistes...

Perso je n'en ai pas encore croisé une autre dans la rue... j'attends que çà... elle risque d'être contente ma rouge...
Roland
Tour de France

Message par Roland »

mais j'ai rien fait! :shock:

En tout cas pour ce que j'en vois jusqu'ici, zavez l'air d'une sacré bande de rigolos...

Il va falloir en motiver un max pour la rencontre aux Pays-Bas en 2009. J'espère que je pourrais y venir et voir quelques unes de vos bobines et machines.

Et si ce n'est pas là-bas, nous trouverons d'autres occasions.

En attendant, oubliez-moi et occupez-vous de vos bécanes tant que c'est encore possible (je pense à l'hiver qui approche).
Moi j'ai fait un tour ce soir, un petit, mais à moins de 3°C et la nuit 'faut vouloir pour insister...Sale temps pour les mouches! Je crains bien que la prochaine grosse sortie ne soit plus trop pour cette année :(

A propos grosse virée: y aurait-il des amateurs en TT - NTX - Quota - Stelvio pour une virée au Maroc entre le 4 et le 19 avril? Je ne promets rien, et je ne demande pas de promesses, c'est juste pour sonder. En fait j'ose pas y aller seul avec ma Quota... :oops: Sinon j'irai avec ma Ténéré :twisted: . J'imagine de la ballade tranquille sur pistes dures. Pas de "spéciales" casse-pipe ni de passages de dunes techniques (impossible avec les grosses), juste du tourisme essentiellement géographique (pas de grandes villes) avec des étapes faciles pouvant être complétées par des boucles pour ceux qui veulent rouler beaucoup. Enfin y aller, y faire un tour, et en revenir fera déjà pas mal de km...(3000km en 8 jours?, c à d presque 400km par jour en moyenne, juste au Maroc bien entendu).
Pour ce qui est du groupe, je le verrais assez restreint ou éparpillé en tout petits groupes en journée, pour se retrouver en fin d'après-midi aux étapes.

Ci@o,
Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes), Mistral titane, IAT EVO
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »