mais j'ai rien fait!
En tout cas pour ce que j'en vois jusqu'ici, zavez l'air d'une sacré bande de rigolos...
Il va falloir en motiver un max pour la rencontre aux Pays-Bas en 2009. J'espère que je pourrais y venir et voir quelques unes de vos bobines et machines.
Et si ce n'est pas là-bas, nous trouverons d'autres occasions.
En attendant, oubliez-moi et occupez-vous de vos bécanes tant que c'est encore possible (je pense à l'hiver qui approche).
Moi j'ai fait un tour ce soir, un petit, mais à moins de 3°C et la nuit 'faut vouloir pour insister...Sale temps pour les mouches! Je crains bien que la prochaine grosse sortie ne soit plus trop pour cette année
A propos grosse virée: y aurait-il des amateurs en TT - NTX - Quota - Stelvio pour une virée au Maroc entre le 4 et le 19 avril? Je ne promets rien, et je ne demande pas de promesses, c'est juste pour sonder. En fait j'ose pas y aller seul avec ma Quota...

Sinon j'irai avec ma Ténéré

. J'imagine de la ballade tranquille sur pistes dures. Pas de "spéciales" casse-pipe ni de passages de dunes techniques (impossible avec les grosses), juste du tourisme essentiellement géographique (pas de grandes villes) avec des étapes faciles pouvant être complétées par des boucles pour ceux qui veulent rouler beaucoup. Enfin y aller, y faire un tour, et en revenir fera déjà pas mal de km...(3000km en 8 jours?, c à d presque 400km par jour en moyenne, juste au Maroc bien entendu).
Pour ce qui est du groupe, je le verrais assez restreint ou éparpillé en tout petits groupes en journée, pour se retrouver en fin d'après-midi aux étapes.
Ci@o,
Roland