Options d'origine :
- ABS
- Poignées chauffantes
Entretien très suivi avec carnet d'entretien complet tamponné dans le réseau BMW, y compris pour les entretiens annuels.
Jeu de factures complet depuis l'achat.
- Révision des 70000 faites en décembre 2019
- Courroie changée à 55600 km
- Batterie récente (mars 2017))
- Disque de frein et plaquettes arrières remplacées à 65500 km
- Pneu arrière : usure à 50%
- Pneu avant : usure à 80%
Prix : 1800 €
Le processus a été long mais mon épouse a enfin décidé de remplacer son fidèle Scarver qui se retrouve donc à vendre pour éviter le double usage

Cette belle moto a été utilisée principalement pour le loisir, que ce soit en balade par ici ou pour des voyages plus longs à 2 motos à travers le réseau secondaire de notre beau pays pour nos vacances.
Elle apprécie la tenue de route précise et le confort élevé que procurent les suspensions de qualité qui équipent sa moto et le peps du monocylindre qui laisse volontiers penser qu'il donne plus que les 50 chevaux inscrits sur sa fiche technique. Un vrai régal sur route viroleuse !
Sa faible hauteur de selle et sa facilité de conduite - merci le réservoir sous la selle qui abaisse le centre de gravité pour plus de maniabilité - permettent de prendre confiance et élargir les horizons si le besoin s'en fait sentir même si la moto semble prédestinée par ses côtés pratiques - merci la sacoche intégrée à la place habituelle du réservoir - à un usage urbain auquel elle se pliera aussi aisément.
À l'usage, le monocylindre est extrêmement sobre (3,5 litres au 100) et endurant. L'absence d'entretien de la courroie un vrai plus, ce qui la rend très économique à l'usage.
Un gros plan pas sexy lors de sa dernière révision au milieu de mastodontes aux cylindres à plat


Une plus jolie dans le Haut-Doubs :

et un autre dans le Vercors :
[
