Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
A ce que je me souvienne, les portes bagages des T3 et Calif 2 sont attachés avec l'arceau arrière de la selle, ce montage ne va pas être possible sur la LM, par contre j'ai cherché un peu et j'ai trouvé, il existe bien des porte-bagages pour les LM
Barnabé en vend, mais à 130€ environ le bout en noir (150€ chromé), pour le peu qu'il va me servir, ça ne vaut pas le coup , je vais voir si des fois il en passe pas sur LBC, je suis pas pressé
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
Charles Krajka m'avait vendu le même en noir mat.
Chargés comme des mulets, nous sommes partis en Italie (en 83);
En arrivant à Savonna (env 1200km) le porte bagages était HS.
J'ai acheté un autre modèle italien et de retour à Paris ... HS aussi.
Le père d'un copain (soudeur chez Trouillet) me l'a réparé et renforcé : je l'ai toujours !!!
C'est normal, vu le porte à faux, c'est impossible qu'il tienne le coup.
Sur ma 1000 SP, j'en avais un avec des pattes qui allaient jusqu'au repose pied passager, et jamais de souci
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Oui, le problème du porte à faux je connais, j'ai eu aussi le même problème sur mon V7 spécial, et du coup il a été renforcé avec une patte qui descend du milieu du porte bagage jusque sur la fixation du garde boue sur le cadre, et là ça tient, plus de risque de casse
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
Bonjour l'ami
J'ai ça dans le garage mais il doit bien avoir entre 35 et 40 ans. Type Bottelin Dumoulin porte paquet. Attention bien chargé il te permet des wheeling et en guzzi le wheeling n'est pas simple a réaliser. Si tu en veux il est à toi... On ne parle pas d'argent bien sur, je préfère l' échange et l'amitié. Laisse moi un contact. Le mien : michel.durand62@hotmail.fr
A bientot peut etre
Michel
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC