Animateur wanted !
Modérateur : TTGuzzi
- chris
- Tour de France
Animateur wanted !
Bonjour à tous,
J'aimerai bien trouver un animateur pour cette section. Pour mémoire, le rôle d'un animateur est de faire vivre un forum
Chris
J'aimerai bien trouver un animateur pour cette section. Pour mémoire, le rôle d'un animateur est de faire vivre un forum
Chris
- TTGuzzi
- Tour de France
Bonsoir Chris,
Bonsoir vous tou(te)s,
Ca ne se bouscule pas au portillon pour la V11…
Pourtant à une certaine époque, on en vendait plus que des Calif !
La V11 est sans doute une des dernières vraies bêtes produites à Mandello.
Je veux bien tenter d’animer cette section du forum mais je ne suis pas un intégriste car j'aime toutes les Guzzi mais aussi beaucoup d'autres marques, essentiellement Européennes, il est vrai.
Ai-je le profil ? A toi de voir !
Alain.
Bonsoir vous tou(te)s,
Ca ne se bouscule pas au portillon pour la V11…
Pourtant à une certaine époque, on en vendait plus que des Calif !
La V11 est sans doute une des dernières vraies bêtes produites à Mandello.
Je veux bien tenter d’animer cette section du forum mais je ne suis pas un intégriste car j'aime toutes les Guzzi mais aussi beaucoup d'autres marques, essentiellement Européennes, il est vrai.
Ai-je le profil ? A toi de voir !
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Animateur wanted !
Ben en même temps avec TZ qui rassemble un grand nombre de posesseurs de V11 c'est pas évident.chris a écrit :Bonjour à tous,
Chris
Bon courage à toi TT Guzzi.

- TTGuzzi
- Tour de France
C’est clair nous sommes minoritaires !
Sur plus de 1400 membres inscrits, il y aurait une petite cinquantaine de V11 soit, environ 3,5%.
Beaucoup de membres possèdent plusieurs modèles de Guzzi, ce pourcentage de V11 est donc bien optimiste…
Je suis inscris sur « TZ » depuis quelques mois et sur « V11LeMans » depuis 2004 ces deux forums ont bien plus d'ahérants V11,surtout le dernier, of course !
Le forum de Chris est plus généraliste même si, plusieurs catégories sont créées, le cloisonnement n’est pas bien important,
la preuve, tout le monde intervient sur toutes les sections et c'est tant mieux ! J’apprécie l’esprit qui règne sur l’ensemble de ce forum.
Après tout (à part les ancêtres) toutes les Guzzi depuis la V7, sont quand très proches de conception, la base restant la même.
Alain.
Sur plus de 1400 membres inscrits, il y aurait une petite cinquantaine de V11 soit, environ 3,5%.
Beaucoup de membres possèdent plusieurs modèles de Guzzi, ce pourcentage de V11 est donc bien optimiste…

Je suis inscris sur « TZ » depuis quelques mois et sur « V11LeMans » depuis 2004 ces deux forums ont bien plus d'ahérants V11,surtout le dernier, of course !
Le forum de Chris est plus généraliste même si, plusieurs catégories sont créées, le cloisonnement n’est pas bien important,
la preuve, tout le monde intervient sur toutes les sections et c'est tant mieux ! J’apprécie l’esprit qui règne sur l’ensemble de ce forum.
Après tout (à part les ancêtres) toutes les Guzzi depuis la V7, sont quand très proches de conception, la base restant la même.
S’il n’en reste qu’un… (sur un air connu).Bon courage à toi TT Guzzi
Alain.

V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II