Bon d'accord on en a déjà parlé à droite à gauche, mais onva essayer de regrouper tout ça si vous le voulez bien.
Alors finalement la GS est partie avec sa bagagerie Shad complète ( valises SH36 + Top-case SH58X "expansible" soit 130 litres au total ),
Du coup pour la commande prochaine de la V85TT (certainement fin janvier pour être sûr de l’avoir au printemps …) je me pose la question sur la bagagerie à commander avec !
J’étais parti pour la commander avec les valises Urban et y installer un top-case mais j’ai vu de-ci delà des commentaires sur des problèmes de gêne pour le passager arrière,
Pour ma part j’ai testé avec madame mais une V85TT équipée de valises Alu, et dans ce cas aucune gêne mais en même temps essai de 45 mn seulement !
Tant que j’y suis la largeur extérieure des valises Urban donnée par Moto Guzzi est de 928 mm, quelqu’un pourrait-il mesurer la largeur totale des valises Alu ?
Bref, tout ça pour en revenir au sujet premier, j’ai déjà récolté quelques photos de top-case et valises (excusez-moi pour les copies sans demandes préalables..),
Si certains ont d’autres bagages ou top-case, si on pouvait rajouter des photos, je pense que ça pourrait aider et intéressé pas mal de monde.
Merci de bien noter la référence du top-case et/ou valises ainsi que la contenance.
Alors la rouge c'est un GIVI Trekker 46 litres, la grise avec les valises Urban un GIVI Trekker 52 litres, la grise sans valises un GIVI V46, et la jaune un GIVI V46 ou V47 ?
Merci d’avance.