Merci à vous deux,
Déja essayé les codes ...Je rentre le code ooooo, et tout rentre dans l'ordre, mais à refaire chaque fois. j'ai mis un autre code, juste pour voir, résultat identique.
En ce moment, je tente de vérifier l’alimentation directe de l'ECU, c'est compliqué, il y a des différences de couleurs des fils entre le faisceau et le schéma.
Pour le circuit démarrage, ça va prendre du temps, car l'ancien proprio à fait bidouiller par un mécano multimarques (de cyclo !!) du coin de sa rue qui à repiqué des fils et supprimé le relais

, ajouté un bouton de démarrage et un gros fusible avant le solénoïde. Quand ça à fondu, il lui à dit que tout était hs, et qu'il faut changer le faisceau et que vu le prix il ferait mieux de revendre la bécane ! super !! A priori c'est ce qui à détruit une partie du faisceau, les fils ne sont pas prévus pour supporter l'intensité du démarreur.
Si vous avez des tuyaux je suis preneur, ou même juste une idée, je n'y ai peut être pas pensé.
Bon j'y retourne ...
Cordialement.