Griso à refroidissement liquide

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
Avatar de l’utilisateur
blaphi2003
Tour de France
Messages : 258
Inscription : 24 sept. 2008, 22:42
Localisation : AUCH

Message par blaphi2003 »

Et ça, c'est pas mal!
Un radiateur d'eau sur la GRISO 1200 !
La demande d'une jauge de température moteur ! Rare sur les autres refroidissement à air.

ImageImage

Référence : MotoJournal 1828, 16/10/2008, p. 32/33
Philippe, V9 Bobber
Avant : Capo 1200 Rally, Calif 1100 Classic + RSV 1000 Factory 2004
Calif 1100 I 94 - V11 Nero Corsa - 1200 Sport V2 - RSV 1000 2005 - RST 1000 Futura - 600 Diversion
Plus avant : Ducati monos 250 Mark 3, 350 Mark 3, 250 Mach 1
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2305
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

C'est nouveau, çà vient de sortir ! :roll:

Bientôt, la Breva à pédales, la Stelvio avec des ailes, la Norge avec une hélice, ...

Vive le XXI siècle. :wink:
Image Image :evil:
paulo35

Message par paulo35 »

salut
vous n'avez pas compris ces journaleux carburent au pastis sans témoin :oops: :oops:
nicolas

Message par nicolas »

La température d'huile peut être. :wink:
C'est pas si rare que ça!
jmf39

Message par jmf39 »

blaphi2003 a écrit :Et ça, c'est pas mal!
Un radiateur d'eau sur la GRISO 1200 !
La demande d'une jauge de température moteur ! Rare sur les autres refroidissement à air.

ImageImage

Référence : MotoJournal 1828, 16/10/2008, p. 32/33
si sur les ducati il y a une jauge electronique de la temperature moteur, et s'est bien pratique :D
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Moquez vous, le journaleux n'y connaissait pas grand chose, mais son comparo était honnète...presque trop, la griso a fini 1ère devant la yam MT01 et la Harley XR1200.
Philippe
PS mais j'ai moi aussi bien rigolé du refroidissement, et surtout de l'avis du concessionnaire "le nouveau 1200 bénéficie d'un allègement de nombreuses pièces en mouvement (vilo, pistons) qui diminuent son inertie"- il parle d'un 8V par rapport au 1200 standard ;o)
In Guzzi we trust
drama

Message par drama »

d'un autre côté, il me semble que le moteur dit "big bore" est à refroidissement liquide.........sauf erreur ! :wink:
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Oui, mais c'est une évolution de Ghezzi sur une base guzzi.
Les préparations spéciales n'entrent pas directement dans la gamme guzzi, il faut attendre, comme pour le cadre du "Dr John" qui a été repris sur la daytona, puis les v1100 sport.
Philippe
In Guzzi we trust
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »