lolowankers a écrit : 23 nov. 2019, 11:49
lolowankers a écrit : 09 nov. 2019, 12:20
bon test hier d'une V7 III

j'aurais préféré tester un modèle avec compte tour mais bon
j'aime vraiment bien la gueule de ce moulin avec ces gros coudes d’échappement, mes 1.83mt rentre sans problèmes
bon...gazz
test des freins ( histoire de récup ma caution

) et..pas de frein arrière

même avec mes grosses bottes faut appuyer comme un sourd pour déclencher l'ABS..pas top car moi j'utilise beaucoup l'arriere pour "assoir" la moto et l'inscrire en courbe.
l'avant vraiment top, j'aime beaucoup, bon feeling et bonne progressivité à la fin de la balade j'ai testé l'ABS qui se déclenche pas trop tot top quoi

je retrouve avec plaisir le petit bloc de ma nevada "home made" bien coupleux bon... il manque le bruit qui vas bien mais ça le fait quand même. moto super facile qui semble légère.
la découverte

la boite de vitesse..un bonheur pas de bruit et les vitesses passent vraiment bien..super à si premiere trop courte.
super content meme si les suspattes sont un peut a l'ouest
bon la moto est chaude..passage en mode énervé
et là...c'est le drame

le moteur coupe comme si il étouffait..aucune allonge ?? tout s'allume au rouge
attention je cherche pas les watts, perso 50cv ça me suffit, mais ma nevada a carbu avait plus d'allonge, ma XTX 660 aussi !!
l'antipatinage s'allume pour un rien ?? les vitesses passent super bien à la volés et c'est tant mieux car faut les passer vite avant la coupure
déçu...moteur vraiment bien en bas mais moins rigolo que le petit bloc à carbu

aujourd'hui essai d'une de 2013, V7 II ? ch'uis un poil perdu dans les millésimes
esthétiquement je préfère, j'aime bien les compteur plus nu, le moulin sans cette grosse boite entre les cylindres (surement le bordel électronique ?) y'a que les coude qui sont doublés sur la III que je préfère.
sur celle là pas d'ABS, ESP, DTC,*ù$..ni d'essui glace

hop essai dans paname

bon sur celle là j'ai les genoux qui touchent, faut que je me recule sur la selle. j'aime mieux la boite 5, j'ai moins l'impression de conduire mon Zundapp des années 80 a tricoter sans arrêt avec. contrairement à la III j'ai vraiment des sensation de Guzz, moteur lent mais qui tracte gentiment, y'a un pot mistral qui chante du coup ça change aussi

la boite est vraiment lente à la descente, y'a un bon frein arrière et moyen à l'avant.
bref c'est ça que je veux avec une boite plus rapide et un frein avant plus mordant
a priori sur les modèles à simple corps d'injection y'a un module qui existe pour augmenter la richesse et pas pour les double ?
et pour revenir au sujet pas pu sentir la diff avec les roue a rayons,et les cercles sont en alu.
bref voila :
je cherche donc une V7 boite 5, simple corps d'injection, qu'elle année ??

bon hier j'ai quand même a nouveau essayé une V7 III ( ça a juste ça de bon d'habiter en région parisienne, y'a pas mal de concess

)
enfin pu rouler autrement que dans les bouchons, et sur des routes que je connais alors..
sur celle la plus d'allonge et TC intervient moins

le boite 6 et quand même beaucoup plus rapide et accepte meiux une conduite "sportive".
par contre la tenue de route c'est quand même honteux pour une moto de ce prix

elle écarte comme pas possible dans les virages, impossible de rentrer sur les freins, et saute a la moindre bosse et même pas super stable avec ça
désolé D’être franc les gars

mais attention c'est mon ressenti ch'uis pas pilote essayeur un
pour espérer rouler, et c'est mon but .... faut au minimun..descendre les T (bon ça ça coute rien

) mais surtout amorto et peut etre prepa fourche + des pots pour le bruit

le frein avant est juste suffisant et l’arrière et nul
par contre j'adore ce petit moulin
du coup quand même super déçu car vas falloir mettre beaucoup de ..broussouf, pour rouler et vu que j'en trouve pas avec des bornes et pas chères
ma nevada préparée tenait mieux la route

je vais repartir la dessus çi ça se trouve