Salut à tous,
Ce WE le kilométrage est passé de 200 à 1100 km, dont 650 en une journée. Petit bilan:
La bulle d'origine est vraiment une catastrophe pour moi, c'est le point noir de ma machine, bouchon d'oreilles obligatoire.
Aujourd'hui, sur le retour, j'ai profité d'une 4 voies presque vide et du régulateur pour réaliser des essais en roulant, les vis de la bulle légèrement desserrées: résultat, on va du très bruyant à l'insupportable.
Grace à vous et vos différents commentaires je pense qu'une solution sera trouvée.
L'autre point pénible sur grand trajet, la poignée de gaz est extrêmement dur à la longue ..
C'est d'autant plus dommage que le reste des commandes est d'une grande souplesse (il y aurait bien aussi la commande de clignotants difficile à manœuvrer, mais après une Norge, toutes les commandes de cligno sont dures ).
Équipe d'une selle basse confort, les 650 km n'ont pas posé plus de problème que ça, le réglage de fourche sera à affiner dans le temps.
Même avec la selle basse, pour 1.67 M , attention ou l'on s'arrête et surtout ou l'on pose le premier pied .
Conso de 4.8L avec constat de ce qui a déjà été dit : si l'on prend des tours moteur, l'appétit augmente.
Le matin du départ , j'avais une moto neuve de 200 km, après 1/2 heure de pluie et de route boueuse ,
il devient difficile de distinguer certaines pièces mécanique, la m...e remonte même jusque sur le top case

les bottes sont farcies aussi bien sur le devant que sur l'arrière, il faudra faire avec.
Pour le reste, c'est la première fois depuis longtemps que je me sens autant en sécurité sur une moto sous la pluie battante, voir avec un sourire un peu niais, il est vrai, en constatant l'angle pris dans certains virages

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Sur route sèche, cette moto est formidable, elle est là pour tenir un rythme sans angoisse, aucune envie de faire la course avec qui que ce soit " bien que !" la route défile avec une odeur d'aventure,
C'est un peu con mais c'est comme cela et fichtrement agréable.
Le frein avant est une tuerie, il faut absolument s'y habituer pour l'utiliser correctement, toute surprise se traduit par un décollage des fesses de la selle,
petit à petit, on sait que l'on peut compter sur lui et trois doigts légers suffisent à un ralentissement performant.
Les protèges mains, sont vraiment performants au vu de leur taille si mince, bonne protection contre le froid et gants à peine mouillés tant que l'on roule bien sur, enfin un truc qui protège sur cette moto
j'ai pris énormément de plaisir à effectuer ces kilomètres et c'est bien là le plus important, cette moto tient son cap quel que soit l'état de la route,
il faudra un essai sur petites routes "viroleuses" pour vérifier que l'angle de colonne choisi ne pénalise pas trop la maniabilité.
A 100 km/h et au dessus, des bruits apparaissent de temps à autre que je n'ai pas pu identifier, pneus? sifflement de turbine? et ce n'est pas le feu arrière

vibrations de pièces? a suivre.
j'ai profité d’être en solo pour tester la coupure du régulateur de vitesse : A la poignée d'accélérateur et au bouton de sélection, c'est brutal. A l'aide d'un frein c'est plus souple mais c'est con !
Avec l'embrayage c'est aussi souple mais c'est aussi con!! en retrouvant la bonne accélération avec la poignée et en coupant au bouton ça occupe et il faut anticiper beaucoup.. A poursuivre.
Le passager demandera des comptes sur la manière de faire, c'est sur.
Le reste que j'ai constaté a déjà été mentionné, je ne vous saoul pas avec.
Les accessoires commandés sont toujours en construction.
