J'aimerais , j'suis plus trop jeune pour piger ….

le vosgien
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Bonsoir SKENDER, jusqu'à présent tu es le seul a écrire que tu es satisfait de la bulle Secdem .SKENDER a écrit :Plus de 1000 bornes avec la bulle Secdem
Que du bon! Pas un moustique sur le casque et quasiment aucun sur la bulle.
Je rigole en voyant bourdons et papillons monter au ciel sans toucher la bulle en étant déviés par le flux d'air.
Je roule visière ouverte jusqu'à 130 km/h sans soucis ni bruit !
![]()
![]()
Il me semble que c'est ceux qui ont acheté la bulle haute Guzzi qui ne sont pas satisfaits !sydney86 a écrit :Bonsoir SKENDER, jusqu'à présent tu es le seul a écrire que tu es satisfait de la bulle Secdem.SKENDER a écrit :Plus de 1000 bornes avec la bulle Secdem
Que du bon ! Pas un moustique sur le casque et quasiment aucun sur la bulle.
Je rigole en voyant bourdons et papillons monter au ciel sans toucher la bulle en étant déviés par le flux d'air.
Je roule visière ouverte jusqu'à 130 km/h sans soucis ni bruit !
![]()
![]()
On a pu lire ici que la taille du pilote, l'assiette de la moto, le nez du conducteur ont une influence sur le traitement de l'air par la bulle.
Donc, sans indiscrétion, peux tu nous préciser ta taille?
Pour moi, c'est 1.67, donc une selle basse et avec la bulle d'origine ce n'est pas la fête quelle que soit sa position, et la mienne aussi d'ailleurs.
Merci de ta réponse.
Claude
Certes ....pascal a écrit :Bonjour,
Vous voulez une moto qui vous protège totalement ?
Achetez une 1200 RT !
J'ai fait monté les poignées chauffantes MG ce matin, et j'ai constaté comme toi qu'il y avait un guide bien plus haut sur les nouvelles machines qui empêche tout frottement sur le dashboard.sydney86 a écrit :J'ai lu, je ne sais plus ou, que des utilisateurs se plaignaient du passage des câbles vers le compteur, frottements.
Je viens de voir qu'il y a un guide inox derrière lequel toutes les gaines se tiennent tranquilles sur ma pétoire, impossible de toucher le compteur, cette pièce ne serait pas montée sur l'ensemble des machines ?
Uniquement les numéros de série pairs?
Donc , si j'ai ça , que me manque t'il d'autre ?