V85 TT - Menu Trip A - Trip B

Modérateurs : fafalastuce, Roland

louis31
Connait son département

V85 TT - Menu Trip A - Trip B

Message par louis31 »

bon je n'arrive à attraper le coup pour rentrer dans le "menu".. à chaque fois qu eje "clique" sur le bouton, je repasse sur trip A, trip B, Menu. Puis impossible de rentrer dedans.. la doc precise un coup bref sur le centre.. donc ni en haut ni en bas... appuyer... et hop cela bascule sur Trip A ou B....
comment faites vous?
j'ai eu pendant longtemps une quota 1000, vendue en 2011. Je repars avec un V85TT rouge aussi
coluche 29
Tour de France

Message par coluche 29 »

les appuis brefs sont pour passer de A à B et à Menu. Quand Menu s'affiche fais un appui long.
ptiluc81
Tour du paté de maison

Message par ptiluc81 »

Il doit me manquer une doc, je n'ai aucune info sur les fonctions du tableau de bord. Comment passez-vous du trip A au trip B? et comment atteindre le menu ?
Pascal88
Connait son département

Message par Pascal88 »

ptiluc81 a écrit :Il doit me manquer une doc, je n'ai aucune info sur les fonctions du tableau de bord. Comment passez-vous du trip A au trip B? et comment atteindre le menu ?
Commence par lire le mode d'emploi

http://www.guzzitek.org/utilisation/pb/ ... til(F).pdf
ptiluc81
Tour du paté de maison

Message par ptiluc81 »

Merci pour l'info, mais au vu de mon âge je lit plutôt les documents papier gracieusement remis par Moto Guzzi et là pas de fonctions spéciales (!) qui sont clairement expliquées sur la version numérique. :lol:
louis31
Connait son département

Message par louis31 »

oui j'ai vu.. appui "long". sur la doc c'est marqué appui bref.. d'où la confusion.
j'ai eu pendant longtemps une quota 1000, vendue en 2011. Je repars avec un V85TT rouge aussi
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »