Start and stop sur moto guzzi
Ah oui, j'ai cherché pourtant
Sinon, pour avoir essayé une Clio essence équipée, j'ai trouvé le S&S complètement transparent.
Suffit peut-être d'un démarreur renforcé.
Sinon, pour avoir essayé une Clio essence équipée, j'ai trouvé le S&S complètement transparent.
Suffit peut-être d'un démarreur renforcé.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13132
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Passe une heure dans Paris dans les embouteillages à moto, tu verras si c'est pas indispensable . Avec tous les feux rouges, tu t'arr^tes tous les 200 metres .
ça devient infernal aujourd’hui de rouler en bécane dans Paris avec les mesures de restrictions d'Hidalgo.
Les voies sont réduites et tu ne peux même plus doubler en bécane .
Avec nos bécanes qui chauffent fort, moi, je coupe le moteur au coup ecircuit la plupart du temps .
Pour les bagnoles, le s et s fonctionne avec généralement un alterno démarreur et des batteries beaucoup plus grosses prévues pour ça , en tous cas, c'est ce que j'ai sur ma caisse.
L'économie est importante .
Et contrairement à ce que dit Alex, dans Paris, en dehors des scoots, (des gros scoots d'ailleurs) ce sont surtout des grosses cylindrées que l'on voit, car les gens font beaucoup de trajet en général en dehors de Paris, pour aller bosser .
Il y a beaucoup de 1200 RT, de K16, etc, sans compter les taxis en goldwing
Vizir
ça devient infernal aujourd’hui de rouler en bécane dans Paris avec les mesures de restrictions d'Hidalgo.
Les voies sont réduites et tu ne peux même plus doubler en bécane .
Avec nos bécanes qui chauffent fort, moi, je coupe le moteur au coup ecircuit la plupart du temps .
Pour les bagnoles, le s et s fonctionne avec généralement un alterno démarreur et des batteries beaucoup plus grosses prévues pour ça , en tous cas, c'est ce que j'ai sur ma caisse.
L'économie est importante .
Et contrairement à ce que dit Alex, dans Paris, en dehors des scoots, (des gros scoots d'ailleurs) ce sont surtout des grosses cylindrées que l'on voit, car les gens font beaucoup de trajet en général en dehors de Paris, pour aller bosser .
Il y a beaucoup de 1200 RT, de K16, etc, sans compter les taxis en goldwing
Vizir
Dernière modification par Vizir le 13 août 2019, 11:04, modifié 2 fois.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Tour de France
- Messages : 539
- Inscription : 27 oct. 2015, 13:47
- Localisation : F-67500 Weitbruch
j'ai ça aussi sur ma voiture... mais par chance je n'habite ni à Paris ni dans le 93 (et j'évite Strasbourg et ses embouteillages à longueur de journée)Vizir a écrit :Passe une heure dans Paris dans les embouteillages à moto, tu verras si c'est pas indispensable . Avec tous les feux rouges, tu t'arr^tes tous les 200 metres .
ça devient infernal aujourd’hui de rouler en bécane dans Paris avec les mesures de restrictions d'Hidalgo.
Les voies sont réduites et tu ne peux même plus doubler en bécane .
Avec nos bécanes qui chauffent fort, moi, je coup le moteur au coup ecircuit la plupart du temps .
Pour les bagnoles, le s et s fonctionne avec généralement un alterno démarreur et des batteries beaucoup plus grosses prévues pour ça , en tous cas, c'est ce que j'ai sur ma caisse.
L'économie est importante .
Et contrairement à ce que dit Alex, dans Paris, en dehors des scoots, ce sont surtout des grosses cylindrées que l'on voit, car les gens font beaucoup de trajet en général en dehors de Paris, pour aller bosser .
Il y a beaucoup de 1200 RT, de K16, etc, sans compter les taxis en goldwing
Vizir
V7 III "Milano" du 30 08 18
- Vince Klorto
- World Trip Runner
- Messages : 2109
- Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
- Localisation : SGM (42)
- Contact :
Rien que d'y penser...Vizir a écrit :Passe une heure dans Paris dans les embouteillages à moto, tu verras si c'est pas indispensable . Avec tous les feux rouges, tu t’arrêtes tous les 200 mètres .
ça devient infernal aujourd’hui de rouler en bécane dans Paris avec les mesures de restrictions d'Hidalgo.
Les voies sont réduites et tu ne peux même plus doubler en bécane. Vizir
Tu m'étonnes qu'on devienne dingue dans des endroits pareils.
-
- World Trip Runner
- Messages : 4208
- Inscription : 11 août 2007, 21:07
- Localisation : 29N Finistère
Idem par forte chaleurkube a écrit :du coup je donne mon avis perso ... sur la bréva je coupe avec le coupe circuit des que l'arrêt se prolonge ….
Mais il faut etre sur de son "cheveu d'ange "
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
Vizir a écrit :Et contrairement à ce que dit Alex, dans Paris, en dehors des scoots, ce sont surtout des grosses cylindrées que l'on voit, car les gens font beaucoup de trajet en général en dehors de Paris, pour aller bosser . Vizir
Dans Bordeaux, c'est pareil, quand j'y vais, je prends la TDM, plus agile dans cet exercice.Vince Klorto a écrit :Rien que d'y penser...Vizir a écrit :Passe une heure dans Paris dans les embouteillages à moto, tu verras si c'est pas indispensable . Avec tous les feux rouges, tu t’arrêtes tous les 200 mètres .
ça devient infernal aujourd’hui de rouler en bécane dans Paris avec les mesures de restrictions d'Hidalgo.
Les voies sont réduites et tu ne peux même plus doubler en bécane. Vizir
Tu m'étonnes qu'on devienne dingue dans des endroits pareils.
Il manque peut-être un grand tourisme de moyenne cylindrée dans la production actuelle.
Parce qu'une grosse routière en ville, c'est rédhibitoire pour moi, sauf si c'est occasionnel.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
Tu sais qu'ils ont arrêté le modèle ?
Sinon oui pourquoi pas, pour aller bosser, j'ai pris un TDM de 2007 peu kilométré.
Il y a aussi les 750 Honda et les Yamaha MT-07/09 GT. Mais cela manque peut-être de protection pour en faire de vrai routière.
Sinon oui pourquoi pas, pour aller bosser, j'ai pris un TDM de 2007 peu kilométré.
Il y a aussi les 750 Honda et les Yamaha MT-07/09 GT. Mais cela manque peut-être de protection pour en faire de vrai routière.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )