Pour le réservoir, je voulais le bloquer latéralement côté selle parce-que sinon il passe son temps à glisser à droite ou à gauche. J'avais coupé les petites pattes qui servent d'origine au montage des caches latéraux. Et bien je les ai récupérés pour les ressouder

... elles servent maintenant de système de calage du réservoir

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Et puis comme les caoutchoucs "spècial fixation réservoir" de chez GMP et compagnie vieillissent très mal et coûtent cher pour ce que c'est, j'ai plein de chambres à air usagées de moto en stock. Donc:
Et pour devant, deux morceaux pris dans un anneau qui vient s'accrocher sur une patte fixée sous la colonne de direction, à l'emplacement d'origine du klaxon.
Bon et j'en ai donc fini avec le cadre, y'a plus qu'à l'envoyer en peinture.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins