faut avoir essayé pour apprécier..!
moi c'est ce que j'ai sur ma R1200R et franchement c'est super de se balader à l'étape les mains dans les poches quand il fais 30 degrés...

et çà n'enlève rien au plaisir de la moto, je vous assure !
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Bonjour,SKENDER a écrit :Sur la page FB du V85TT un certain Pascal dit les avoir eu avec un discount de 20% chez son concessionnaire....
Je lui ai demandé lequel. J'attends une réponse...
Re,SKENDER a écrit :Mais comment pouvais je savoir que ce Pascal et toi étaient là même personne ???
Bonsoir,guzzyo a écrit :Le concess qui te vend une Guzzi te fera systèmatiquement 15 à 20% sur les accessoires , sinon ça veut dire qu'il se met la remise dans la poche genre grippe-sous , c'est vrai que des fois faut le pousser un peu !! Ce n'est pas une question de connaissance ou autre blabla![]()
Nous faisons tout pareil, sans moches top caisses sur nos magnifiques motos,jeff38 a écrit :... et quand on fais du tourisme en été, ou que l'on fais simplement ses courses, quel confort de mettre casques et blousons (voir meme d'enfiler short et tongs) dans un grand top case et des valises qui ferment à clé...
moi c'est ce que j'ai sur ma R1200R et franchement c'est super de se balader à l'étape les mains dans les poches quand il fais 30 degrés...![]()
Ah? On fait pareil pour les casques, mais les blousons, on n'a jamais osé. Du coup, j'ai pris une paire de sacoches cavalières souples pour les chaudes journées. ça s'installe très rapidement et prend peu de place à vide.xelos33 a écrit :Nous faisons tout pareil, sans moches top caisses sur nos magnifiques motos,jeff38 a écrit :... et quand on fais du tourisme en été, ou que l'on fais simplement ses courses, quel confort de mettre casques et blousons (voir meme d'enfiler short et tongs) dans un grand top case et des valises qui ferment à clé...
moi c'est ce que j'ai sur ma R1200R et franchement c'est super de se balader à l'étape les mains dans les poches quand il fais 30 degrés...![]()
juste des antivols spirale et quelques astuces.
V