Ma bécane a été en berne pendant des mois à cause d un problème de masse qui vidait ma batterie jusqu à ce qu enfin une solution soit trouvée...Inutile de vous dire ma joie

Elle a bien marché quelque temps jusqu à un jour où je démarre (enfin j essaye) et rien ne se passe, bon...Je retente youpi elle démarre.
Une fois chez moi rien à faire...J entends bien la pompe à essence qui démarre, le clic du relais de démarreur, mais que dalle...
Je nettoie les cosses de batterie et là YES elle repart Waouh je suis trop un génie de la mécanique

Après quelques tours ça recommence pffff....
Sur les conseils d un tiers (hihi) je remplace le relais par un nouveau et la bougresse se remet en branle (ce qui est bien sympathique de sa part

Alors était ce la bonne ?
Eh bien en virée sur Bordeaux quand je dois démarrer toujours le même cinéma (pompe qui se lance, clic du relais ok mais que dalle). Un pousette me ramène chez moi.
Aujourd hui test et tjrs pareil...
Ca me désole...J aime vraiment ma bécane, elle a un air fatigué et compte la retaper mais pour ça il faut au préalable qu elle marche !
Auriez vous des pistes à me suggérer confrères guzzistes ? Ou encore un magicien de la mécanique en Gironde réglo sur ses tarifs ?
Merci d avance pour votre aide en tout cas
V guzziste
Franck