
https://www.youtube.com/watch?v=I6M-MgJfh54
Modérateur : Centaurdedé
avec celle là la bécane ne démarre plus,pepe33 a écrit :Si tu veux également tu as déjà la 2229BRV8V15-ABS(2V) sur ce lien tu as la même sans lambda http://dl.free.fr/bkRyDBsby
Tu test et tu vois
celle-là, c'est la mienneyann03 a écrit : je viens de mettre la tienne "modif+avance", ça démarre !
la tienne aussi elle avance???fasty a écrit :celle-là, c'est la mienneyann03 a écrit : je viens de mettre la tienne "modif+avance", ça démarre !
D’accord, ben alors si elle s'appelle "modif+avance" c'est pas de moi qui te l'ai passé.fasty a écrit :Pour la petite histoire, en novembre 2013 Skender m’envoie sa carto qui ne fonctionne qu'avec les machines sans ABS.
Après quelques tâtonnements, j'arrive à en créer une qui fonctionne pour les modèles ABS... je la transmet à Skender...
Juin 2014 , j'arrive à gratter quelques chevaux et a trouver un effet " kisscool " sympa en modifiant l'avance à l’allumage.
Je l'appelle, avec l'imagination qui me caractérise, 1200 abs modif+avance....
Le premier à en tester la version sans ABS sera bien sur Skender...
Donc quand je vois ce nom, ça me rappelle des souvenirs...
Je serai curieux de savoir sur combien de machine elle est présente maintenant...
yann03 a écrit :Bjr,
bin du coup un GRAND MERCI à TOUS le monde,
c'est vrai qu'il y a une nette différence !
plus de pétarades, juste une ou deux très discrète en toutes fin de désceleration, donc nickel !
moto bien plus "onctueuse" quand on lâche les gaz, on n'a plus ce "coup de frein " !
idem quand on reprends un peu la manette des gaz, c'est plus souple,
Bref, une moto encore plus agréable à conduire !