J'ai essayé la 8V

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

En fait, cet une certaine lassitude que je ressens à chaque fois pour les commentaires des essais de flat BM ou pour les Guzz' et ça, depuis trente ans. Ces cons de journalistes ont tellement l'habitude de rouler sur des japonaises et à chaque fois:" regarde, quand j'accélère, la moto penche à droite !"

ostie d'niaiseux, tabarnac comme on dit au Québec.

http://www.tetesaclaques.tv/index.php
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

j'ai bien aimé les têtes-à-claques sur les élections américaines :lol:
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

Pardonnez-moi pour ce lien qui n'a rien à voir, j'ai l'habitude de poster sur TZ alors je glisse facilement sur les sujets... :oops: :lol:
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Mandello
European Tour

Message par Mandello »

BigSteve a écrit :Pardonnez-moi pour ce lien qui n'a rien à voir, j'ai l'habitude de poster sur TZ alors je glisse facilement sur les sujets... :oops: :lol:
Tu vas prendre un blâme... :twisted: Mais que font les modos !? :wink:
marco_koxx
Tour de France

Message par marco_koxx »

Mais que font les modos !?
Modo descend du mot modérateur qui lui-meme provient de la racine latine moderatio. Ce mot désigne en francais commun, et ce depuis 1355, celui qui regle, gouverne et tempère. Régler et gouverner ne m'intéressant pas, il ne me reste plus qu'a tempérer. N'étant pas soumis a des regles établies, je laisse donc libre cours a ma tolérance. L'objectif premier de ce forum n'est-il pas la passion pour les créations de Carlo Guzzi? Et comme toute passion, les débordements sont inévitables. Pour en revenir au sujet de discorde opposant deux membres de ce forum, je condamne les deux belligérants a une mise a pied de 4 secondes afin qu'ils comprennent que braver le pouvoir en place n'est pas sans risque.

Affaire suivante... 8)
A+
Marco
V85TT 2020
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

Petite balade hier de 500 bornes avec trois V11 et une Ducati 1000S dans l'Hérault.
Belle journée, bon restau, belles routes et bons potes (Scalp, Dr.Mandello,PascalV11 et Philippe). La Griso commence à se libérer (2000 Km), toujours un gros couple mais ça envoie grave vers 6000 tours. Cette moto est un vrai bonheur.
Seuls bémols, je passe mon temps dans les stations services à faire le plein et, je suis rentré fourbu, mal aux épaules, au cou, au poignets et au dos.
Finalement, c'est peut-être une moto de djeune ou alors il faut que je me remette au sport...:lol:
Mon rêve serait une Calif avec ce moteur... :twisted:
paulo35

Message par paulo35 »

salut
non une tète de fourche suffira
pour le confort la conso et autonomie tu passes à la 1200 sport 350km avant réserve (là tu rèves non??23 litres dans le bidon)
a+
valf

Message par valf »

salut mon 1200 s etant en reparation le concess m a prete un griso 8v super maniable un velo le moteur ça pousse un peu plus lineaire que le 2 soupapes mais ça reste du guzzi ce qui m a le plus gene c est le freinage assez brutal la position est bonne pour mon metre 76 et le bruit magnifique salutations guzzistiques
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Avant hier en plein embout Parisien Bd Magenta en allant vers République, sur les coups de 15h, une Griso 8V s'est arrêtée près de moi et le mec a regardé ma Stelvio sous toutes les coutures car apparemment c'était la première qu'il voyait...
Qu'il se dénonce si il est sur ce forum! :lol: Moi c'était la 1ère Griso 8V que je voyais dans le traffic... BEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLE
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »