Bonsoir à tous
La Griso n'a pas trouvé acquéreur, je baisse le prix à 4000.
Priorité ici au forum, je changerai l'annonce sur LBC d'ici une dizaine de jours
Raymondo
(Vendu) Estimer ma 1100 Griso => mise en vente
- fasty
- World Trip Runner
Jolie mais si tu utilises ces photos pour l’annonce:
La lumière est trop vive, ça met pas la couleur en valeur et fait ressortir le moindre défaut...
le fond est neutre mais pas très sexy...
Et le pare-brise semble tout dépoli, bizarre...
Après j'adore la Griso mais comme j'ai déjà deux guzze dans le garage , je suis pas acheteur.....
La lumière est trop vive, ça met pas la couleur en valeur et fait ressortir le moindre défaut...
le fond est neutre mais pas très sexy...
Et le pare-brise semble tout dépoli, bizarre...
Après j'adore la Griso mais comme j'ai déjà deux guzze dans le garage , je suis pas acheteur.....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

-
- Connait son département
Re: [VENDUE] Estimer ma 1100 Griso => mise en vente
Je réponds avec beaucoup de retard (je n'arrivais plus à me connecter sur le forum).
J'ai acheté la Griso de Raymond et j'en suis très content. Je suis allé la chercher en TGV, Raymond est venu me chercher à la gare, il m'a hébergé pour que je reparte le lendemain matin (800 bornes à faire).
Voilà, un grand merci à Raymond pour son hospitalité.
J'ai vendu ma 1100 Calif EV en août.
Phil
J'ai acheté la Griso de Raymond et j'en suis très content. Je suis allé la chercher en TGV, Raymond est venu me chercher à la gare, il m'a hébergé pour que je reparte le lendemain matin (800 bornes à faire).
Voilà, un grand merci à Raymond pour son hospitalité.
J'ai vendu ma 1100 Calif EV en août.
Phil