Même si ma décision n'est pas totalement arrêtée, je regarde pour compléter mon cheptel avec une moto capable de m'emmener en week-end en duo.
Je ne veux pas de grosse routière, je n'ai pas l'intention de parcourir la France par l'autoroute, ni de partir 3 semaines avec la tente et le matériel de camping. Plutôt ballade sur nationales et départementales, de la montagne, et la possibilité d'emmener quelques affaires pour 3 ou 4 jours (le sèche-cheveux indispensable par exemple

j'ai essayé une Bellagio, ça m'a bien plus, à ma copine également, elle n'est pas très grande (ma copine), avec des rallonges de repose-pieds et un amorto digne de ce nom, ça pourrait le faire.
Mais je regarde la Kawa W650, le style me plait bien, d'après les articles glanés sur le web, c'est pas mal en duo. Et puis j'aime beaucoup les Anglaises, et il parait que la Kawa aurait plus de caractère qu'une Bonnie récente? Elle semble fiable et sympa a mener.
J'ai regardé la RE Interceptor, mais avec les pots qui remontent, c'est un peu juste pour mettre des sacoches. (ça c'est juste pour vous dire le style de bécane qui me plairait). Merci pour vos retours.