Ludo51 a écrit :Enfin 2 bonnes paroles .......................
+1

3 Pages pour un tubeless ou une chambre à air .... passionnant ce post !!!
si un modo pouvait effacer cette épisode lamentable


Sinon en cas d'explosion en roulant




Modérateurs : fafalastuce, Roland
Ludo51 a écrit :Enfin 2 bonnes paroles .......................
>Moi, j'ai eu des problèmes avec des chambres, du style pneu avant qui se dégonfle instantanément sur le boulevard circulaire de la défense, arrêt d'urgence en pleine circulation, pas de casse, heureusement.LEON17 a écrit :Quelle prise de tête pour des pneus à chambres. On dirait qu on ne peut plus rouler avec ça... Combien d entre nous ont ils eu réellement des problème à cause des chambres ? Peut être pour certains que le soucis aurait été le même avec du tubeless. On va finir par croire que le V85 est tellement réussi qu'il faut se créer des problèmes pour en parler 😊
+1 je suis d'accord avec Vizir et je pense aussi qu'apparaitront dans pas longtemps des jantes tubless (peut-être à bâtons).Vizir a écrit : enfin bref, avec des chambres sur une moto de 2019, c'est le retour en arrière et je le redis, pour uniquement une question de coùts de production .
Maintenant, ça n'enlève rien à la qualité perçue de cette bécane très chouette .
Et ce n'est pas chercher la petite bête, simplement, c'est avec nos retours que le constructeur peut éventuellement revoir sa copie .
Vizir
Et quel type de pneu a-t-il ? Tubeless ou tube type ? Avec hump sans hump ?kube a écrit : ... j'ai essayé le Yamaha Niken ...encore un engin qui va faire parler de lui ....900cc ...115cv...3 roues (on dirait un tracteur enjambeur des vignobles...![]()
![]()
...
Et est ce qu'on peut s'en servir pour vendanger ???xelos33 a écrit :Et quel type de pneu a-t-il ? Tubeless ou tube type ? Avec hump sans hump ?kube a écrit : ... j'ai essayé le Yamaha Niken ...encore un engin qui va faire parler de lui ....900cc ...115cv...3 roues (on dirait un tracteur enjambeur des vignobles...![]()
![]()
...
C'est important et tu n'en parles pas.
V