Presse - Essai moto d'occasion sur Moto Mag

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

SKENDER
World Trip Runner

Presse - Essai moto d'occasion sur Moto Mag

Message par SKENDER »

Je viens d'acheter moto magazine. Quand je vois l'article parlant de la 1100 BREVA je me dis que il faut vraiment être un inconditionnel de GUZZI pour vouloir acheter une Guzz..............

En gros et sans détour les GUZZI ne se sont pas améliorées au niveau fiabilité depuis des lustres. Tout ou presque est de qualité et de finition discutable En clair une KYMCO ou bien une HYOSSUNG est mieux finie et plus fiable!!!!!

Sur le même bouquin ils présentent la nouvelle 1200 en disant que parmi ses point fort il y a sa tenue de route et son confort qui sont pas mal du tout alors que la Breva qui est équipée de la même manière est inconfortable au possible :?: :?: :?: :?: :?:

Bref déjà que l'usine de Mandello ferme pour deux mois en décembre et janvier, avec de pareils commentaires elle ne va plus réouvrir!!!!!

Ceci dit, les pb de finition sur des détails ne sont pas qu'imaginaires, hélas.......... :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

on s'en fout de ce qui disent

seuls les guzzsites savent ce qu'"est une guzzi!!

faudrait pas non plus que tout le monde entier se mette a acheter des guzzi sinon nos motos seraient de toutes les couleurs et dans tous les coins de rues

non restons avec nos machins rares plein de vibrations

les guzzis vibrents,les autres tremblent!!!

la mauvaise santé a mandello ne s'arette pas a mandello puisque c'est le monde entier qui va mal
va savoir autant demain matin moto-magazine met sa clé sous la porte!!!!

moi en tous cas quand je presse le bouton gauche sur le guidon tout va bien 8) :lol:
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

heu....le bouton droit je veut dire... :oops: :? :wink:
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Je me disais aussi... tu avais peut-être remonté le démarreur de l'autre côté! :lol:
...

Message par ... »

Non, c'est qu'il aime les appels de phare...
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

Ou guzzi 20 a découvert l'avertisseur qui est ,notons le ,d'une puissance démoniaque :lol: :lol: :lol:
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

ecoutons tous moto magazine:vendons nos poubelles et achetenons une bonne bm ou bien un 650 bandit..........

pour resembler a tout le monde et rouler sur des toc de belles motos jamais en panne,et trop belles.....(faudra inventer le smiley qui vomie...)

bon j'ai commandé des pizzas pour manger guzzi ce soir :lol:

a bientot
twinmax
Connait son département

Message par twinmax »

A ces journalistes....merci a eux ...va y avoir encore moins de guz sur la route....merde je viens d'en acheter une....bon je vais de ce pas toute l 'a démonter pour vérifier ça....super !!!puisque j'adore m'occupé d'elle.
paulo35

Message par paulo35 »

bah moi qui suit à l'origine de l'autre post je dis je roule en voxan roadster 1999 et guzzi 1200S les motos les

que du bonheur + diffusées :P :P :P
Mandello
European Tour

Message par Mandello »

guzzi20 a écrit :.....(faudra inventer le smiley qui vomie...)
...
Image Voilà.

Ceci dit à Moto Mag on se demande si, en guise d'essais, ils ne se contentent pas de broder sur les dossiers de presse... plutôt qu'aller rouler.
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

Un tel concentrer de mauvaise foi me fait bien marrer. Objectivement , y'a qu'à passer un peu de temps sur ce forum (comme sur les autres forums Guzzi) pour se rendre compte que ces bécanes (et la mienne en fait partie) sont loin d'être complètement fiables...

C'est quoi qui vous gêne ? Qu'un journaliste dise la vérité ? Il ne dit pas que du mal de cette moto, bien au contraire... Mais dès qu'on dit un peu de mal de Votre Marque, vous sortez les crocs !!

Un peu de recul et d'objectivité ne vous ferait pas de mal :wink:
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

madello:le top le vomie qui vole j'adore!!!! :D

on sort pas les crocs,loin de la!!!!

on grogne juste un peu,car les pannes ne s'arettent pas que chez moto guzzi mais touche toutes les marques
je sais de quoi je parle
pour exemple mon gsx 1400 est tombé en panne
pourtant dans motomag on lui donnait un moteur sans probleme...
ma guzzi est en tres bonnne santé depuis que je l'ai,et pourtant....

pas besoin de prendre de recul on est tous conscient que la mode de l'electronique est un pas un avant sur l'evolution des machines mais un pas en arriere sur la fiabilité
guzzi ou honda ou yamaha et autres,tout le monde est a la meme enseigne

ce qui choque un peu c'est qu'un magazine comme moto 2 pense beaucoup plus de bien de guzzi contrairement a motomag
donc on se demande pourquoi on achete des revues....

les aptes a savoir ce que valent nos motos sont les proprios
on vit avec nos breles,et on les connait bien mieux que les essayeurs!!!

forza guzzi !!!!
mike
European Tour

Message par mike »

guzzi20 a écrit :les guzzis vibrent,les autres tremblent!!!
ImageImage
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

trop bon mike 8)
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

Sittingbulle a écrit :
C'est quoi qui vous gêne ? Qu'un journaliste dise la vérité ? Il ne dit pas que du mal de cette moto, bien au contraire...
Ce que je veux dire c'est que le journaliste en question enfonce des portes ouvertes et accumule les poncifs sur cette marque. Quand en plus il parle d'un manque de confort sur la Breva alors que deux pages plus loin motomag dit le plus grand bien sur celui-ci à propos de la nouvelle 1200 S alors que tout est identique sur ces deux motos, on se demande si finalement ce bouquin est bien sérieux.....

Pour ce qui est de l'objectivité des proprios regarde ma dernière phrase.

"Ceci dit, les pb de finition sur des détails ne sont pas qu'imaginaires, hélas.......... "

NO COMMENT

J'en suis à ma 15ème moto et première GUZZI. Je ne suis pas un forcené de la marque.....

:D :) :) :D :)
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »