Pour ce qui est de la hauteur de selle, Patrick Salles était aussi étonné car lorsqu'il l'a essayé en Sardaigne il était sur la pointe des pieds (il est petit) alors que sur celle du magasin il touchait plus par terre. Comme il l'ont reçue vendredi peut être qu'il y a un réglage de hauteur de selle qu'ils ont pas vu.
A la base je vais à la concession pour la révision du 1200. J'arrive à l'ouverture et elle est déjà dehors, sa robe jaune, blanche et rouge attire l'œil, pis bon c'est le coloris qui me plaît le plus.
A peine la moto prise en charge, j'ai déjà eu le chef d'atelier, Pascal le mécano et le patron qui m'ont proposé d'essayer la belle.
Après tout qu'est ce que je risque à part tomber amoureux.
Je remplis les papiers (j'évite de de regarder ce que je risque en cas de chute

)
J'enfourche la moto et donc je suis sur la pointe des pieds. J'ai pas l'habitude. Je passe la première et j'ai pas le klonk traditionnel. Je check l'écran TFT COULEUR qui est bien lisible, L'IRE est bien sur 1. En route, la boîte est tellement souple que je suis obligé de regarder L'IRE pour être sur de bien avoir passer la vitesse.
En route direction les virages sympa.
Forcément comparé à ma 1200, c'est un vélo. Facile à emmener, bonnes reprise.
Les amortisseurs sont fermes, la position de conduite est bien, la commande des gaz est sans à-coup. Le moteur est pas aussi expressif que mon 1200, ça pétarade pas beaucoup. J'ai l'impression d'avoir moins de frein moteur.
Niveau freinage je l'ai pas poussé dans ses retranchements, trop peur de me mettre au tas bêtement.
La commande de L'ODB est sur le commodo droit, il faut prendre le coup mais ça se fait.
Il y a un régulateur de vitesse mais j'ai pas réussi à l'activer. Faut dire que j'ai pas demandé grand chose à Patrick.
La finition paraît soignée, l'ensemble est harmonieux. Au vu des commentaires des autres personnes qui l'ont essayé hier matin, cette V85TT va être un succès.
