1200 Stelvio - Amortisseur d'origine et confort
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- papoulet
- European Tour
- Messages : 1132
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
Re: 1200 Stelvio - Amortisseur d'origine et confort
il semblerait que shock facto a le gros ticket chez les guzzistes.
la norge et la 850 calif sont d'accord...
la norge et la 850 calif sont d'accord...
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
-
- Connait son département
- Messages : 33
- Inscription : 07 août 2017, 19:47
- Localisation : LA GRANDE MOTTE
Re: 1200 Stelvio - Amortisseur d'origine et confort
la lecture de ce poste m'a convaincu, je viens de passer commande d'un shock factory 

Re: 1200 Stelvio - Amortisseur d'origine et confort
Sur ma Norge je suis très content de mon emc 
Je retiens que la majorité des adaptables est, tout simplement meilleure que l'original.

Je retiens que la majorité des adaptables est, tout simplement meilleure que l'original.
Guzzi forza sensations
-
- European Tour
- Messages : 1343
- Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
- Localisation : En bas du Markstein
Re: 1200 Stelvio - Amortisseur d'origine et confort
Salut à tous,
ça y est, j'ai craqué …
A force de vous lire, j'ai commandé un Shock Factory dimanche dernier. Colis livré ce jour en point relais
Celui de Lolesio est encore bon, mais comme il n'est pas d'hier et que j'ai tendance à prendre du poids, j'ai préféré le changer (c'est mieux que d'avoir l'hydraulique qui lâche dans un col …
)
Montage dimanche, car demain il fait beau et que j'ai un nouveau pneu avant à roder
Bonne route
ça y est, j'ai craqué …

A force de vous lire, j'ai commandé un Shock Factory dimanche dernier. Colis livré ce jour en point relais

Celui de Lolesio est encore bon, mais comme il n'est pas d'hier et que j'ai tendance à prendre du poids, j'ai préféré le changer (c'est mieux que d'avoir l'hydraulique qui lâche dans un col …

Montage dimanche, car demain il fait beau et que j'ai un nouveau pneu avant à roder

Bonne route
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
- saxo38
- Connait son département
- Messages : 155
- Inscription : 05 avr. 2015, 00:59
- Localisation : entre Grenoble et Crest
Re: 1200 Stelvio - Amortisseur d'origine et confort
un peu plus de 500 bornes avec le nouvel amorto et franchement, c'est le pied ! j'avais commencé à chercher une remplaçante, mais non ... je garde ma Stelvio qui porte bien ses 80000 !
c'est dingue comme on s'habitue au vieillissement progressif de l'amortisseur ! du coup, avec le neuf, c'est tout le chemin inverse mais en un passage chez Pierrot ! la différence est bluffante !
c'est dingue comme on s'habitue au vieillissement progressif de l'amortisseur ! du coup, avec le neuf, c'est tout le chemin inverse mais en un passage chez Pierrot ! la différence est bluffante !
-
- Connait son département
- Messages : 24
- Inscription : 12 sept. 2018, 09:54
- Localisation : Loire
Re: 1200 Stelvio - Amortisseur d'origine et confort
Ben dis donc !!! Plus un message amorto depuis 4 ans ! Ils sont devenu inusables les amortos de Stelvio ?
Sur ma Stelvio de 2011 et 55000km (achetée à 54500km) j'ai un sachs d'origine qui doit avoir environ 20 à 25000km car l'ancien propriétaire avait rabaissé la moto de 3cm avec un amortisseur plus court.
Ce n'est pas encore mon heure mais j'avais adoré le Fournales sur mon ancien Caponord (sauf de trimballer la pompe).
Quelqu'un à t'il une Stelvio équipé Fournales et notamment le modèle qu'ils font avec la molette Solo / Duo (qui en théorie permet de se passer de la pompe) ?
Appel de phare
Sur ma Stelvio de 2011 et 55000km (achetée à 54500km) j'ai un sachs d'origine qui doit avoir environ 20 à 25000km car l'ancien propriétaire avait rabaissé la moto de 3cm avec un amortisseur plus court.
Ce n'est pas encore mon heure mais j'avais adoré le Fournales sur mon ancien Caponord (sauf de trimballer la pompe).
Quelqu'un à t'il une Stelvio équipé Fournales et notamment le modèle qu'ils font avec la molette Solo / Duo (qui en théorie permet de se passer de la pompe) ?
Appel de phare

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14869
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1200 Stelvio - Amortisseur d'origine et confort
Ils ne font plus de modèle solo duo , trop d'emmerdes avec .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Connait son département
- Messages : 24
- Inscription : 12 sept. 2018, 09:54
- Localisation : Loire
Re: 1200 Stelvio - Amortisseur d'origine et confort
Un grand merci pour cette reponse aussi rapide que précise 
