1100 Jackal - Montage Jante arr Tubless

Modérateurs : variel, TTGuzzi

graff
Tour du paté de maison
Messages : 16
Inscription : 27 mai 2015, 18:23
Localisation : essey-les-nancy 54270

1100 Jackal - Montage Jante arr Tubless

Message par graff »

bonjour à tous :D ,je suis en train de monter une jante arr tubuless de 1100 calif ev 2001 sur un jackal 1100 de 2000.petit probleme de frottement du disque sur les plaquettes apres serrage de l,etrier sur la plaque porte etrier,en tournant la roue a la main il y a un point dur,le disque vient trop en appui sur la plaquette de gauche.vu une photo sur guzzitek,le porte etrier de la jante tubuless est retaillé au niveau de l'axe et il y a une entretoise et pas sur le jackal.si quelqu'un à une combine pour le montage?le roulement de roue sur la tubuless est a ras de la jante alors que celui du jackal rentre de 4mms.
merci d'avance :)
Yannguz
European Tour
Messages : 1679
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Message par Yannguz »

Y'a pas des entretoises selon les modèles de roues ?
Sur le site stein dinse tu as accès aux microfiches complètes pour choisir tes pièces, et tu peux bien observer comment tout est monté d'un modèle à l'autre. Va voir, sûr que trouveras ce qui te manque (certainement une entretoise...)
Ben quoi ?
graff
Tour du paté de maison
Messages : 16
Inscription : 27 mai 2015, 18:23
Localisation : essey-les-nancy 54270

Message par graff »

merci pour l'info,j'ai mis deux rondelles de calage de 1mm au niveau de l' étrier de frein,derrière les vis de fixation et ça va déjà mieux.
Je vais faire enlever 1 mm sur le support étrier avant le roulement de roue par le tourneur de ma boîte et ça devrait le faire.
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »