V85 TT - Elle arrive ...

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
jeff38
Tour de France
Messages : 306
Inscription : 03 mars 2016, 09:26
Localisation : L'Ile d'Olonne (Vendée)

Message par jeff38 »

Vince Klorto a écrit :Salut,

Quant à la maintenance, le câble "enroulé dans une poche" gagne la partie.

8)
je me souviens avoir dépanné ma BMW 1100, cable d'embrayage cassé, en Corse, avec un cable de frein de VTT et un serre cable.

Durée : 15 mns
Cout : 2euros 50

J'ai vendu la moto longtemps après... y avais encore le cable de VTT :)
Honda 750 Four 1972- KTM 890 Adventure 2023 - Honda Transalp 700, et.. ex Guzzi 1200 Sport - Guzzi 1100 Jackal
Avatar de l’utilisateur
Kew
Connait son département
Messages : 122
Inscription : 08 juil. 2016, 05:24
Localisation : Montpellier

Message par Kew »

Les moto de test doivent encore être en rodage, donc la zone rouge et la zone de flash doivent être réglées plus tot que un fois rodé ;)
Aujourd’hui Sur une V85tt, ex-norgiste, Ex Breviste 750, Ex V7-iste.
Avatar de l’utilisateur
Woodspire
Connait son département
Messages : 142
Inscription : 14 juin 2014, 20:12
Localisation : Nantes (44)

Message par Woodspire »

Sur la vidéo que tu indiques , il (cambiomarcia)est réglé sur 7800 trs (à 4'45)
Merci, je n'avais pas fais attention à ce détail.
Les moto de test doivent encore être en rodage, donc la zone rouge et la zone de flash doivent être réglées plus tot que un fois rodé Wink
C'est effectivement plus prudent.

Il reste quand même la zone grisée du compte-tours vers 7000 tr/min qui m'étonne un peu. A moins qu'elle ne se règle aussi en fonction du paramètre précédemment cité.
Bellagio, California Vintage, V85TT et maintenant California III et Breva 750
Aucune logique, juste le goût des Guzzi :P
Avatar de l’utilisateur
berny
Tour de France
Messages : 689
Inscription : 19 nov. 2006, 08:29
Localisation : Val de Marne

Message par berny »

Ah! Y a au moins un concess en France qui a reçu la V85...
LMIII, Breva 1100, Guzzino.
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4995
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

voilà ça arrive

Image
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4439
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Message par lolesio »

Patrick.
Adresse mes salutations au Grand et à la patronne.
J'attends ton ressenti avec impatience.
Amitiés
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
alain84
Tour de France
Messages : 547
Inscription : 04 oct. 2008, 17:40
Localisation : 84200 Carpentras

Message par alain84 »

Bonjour Patrick,
donnes nous vite tes premières impressions.
Alain84
1200 S 4V, 1200 S CORSA 8V , BMW R 1200 R
Avatar de l’utilisateur
PLA
Tour de France
Messages : 240
Inscription : 13 févr. 2012, 00:02
Localisation : 73
Contact :

Message par PLA »

Elle est arrivée hier soir chez Daffy à La Ravoire (73), à coté de chez moi.
Un exemplaire de démonstration, 35 Km au compteur.
Un petit essais statique : position de conduite sympathique, poids de l'ensemble à l'arrêt contenu. Elle fait beaucoup plus "fine" en vrais que sur les photos.
J'ai décliné la proposition d'essais car ce serait de la gourmandise ... sans pouvoir aller plus loin.

Plaisir des yeux :

Image

Image
Pierre, maintenant sur une Aprilia Caponord ETV 1000.
Image
Avatar de l’utilisateur
gilles60
Tour de France
Messages : 578
Inscription : 21 mai 2011, 10:28
Localisation : OISE

Message par gilles60 »

Salut Pierre, Le volume par rapport à la Stelvio, nettement moins grosse ?
XL 750 Transalp
Avatar de l’utilisateur
PLA
Tour de France
Messages : 240
Inscription : 13 févr. 2012, 00:02
Localisation : 73
Contact :

Message par PLA »

gilles60 a écrit :Salut Pierre, Le volume par rapport à la Stelvio, nettement moins grosse ?
Oui, nettement. C'est cela qui ne se voit pas trop sur les photos mais qui devient une evidence quand on tourne autour, et qu'on s'assoit dessus.
Par rapport aux motos que j'ai pratiquées précédemment, la V85TT est légèrement plus volumineuse que mon Tiger 800. Et moins volumineuse que la Caponord ETV1000.
Pierre, maintenant sur une Aprilia Caponord ETV 1000.
Image
Avatar de l’utilisateur
christianr
Tour de France
Messages : 612
Inscription : 30 mars 2016, 08:29
Localisation : Châtenois (67)

Message par christianr »

Bon, trêve de blabla, qui va être le premier svp à nous donner ses premiers ressentis, en particulier sur ce tout nouveau moteur annoncé pour 80CV :) ?
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
Avatar de l’utilisateur
FrancisG
Tour de France
Messages : 324
Inscription : 04 avr. 2014, 18:06
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par FrancisG »

kube a écrit :voilà ça arrive

Image
ah, je l'ai vu cette photo sur le forum BM !!!

Je passe chez kick vendredi prochain :D
FrancisG
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2244
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

Salut,

Devant un tel engouement, y aurait-il une bonne âme qui serait capable de nous mesurer l'empattement du bestiau ?

Bicoup de marci.


8)
Image Image :evil:
Avatar de l’utilisateur
PLA
Tour de France
Messages : 240
Inscription : 13 févr. 2012, 00:02
Localisation : 73
Contact :

Message par PLA »

Ici, il est dit : Empattement : 1530 mm
https://www.motojournal.be/fr/tests/tes ... t-pur-5510

Ce qui ferait seulement 5 mm de moins que la Stelvio. (1535 mm)
https://www.motoplanete.com/moto-guzzi/ ... ntact.html

Donc l'empattement est du même ordre que celui de sa grande sœur.
(Et encore, il faudrait que ce soit mesuré avec les mêmes pneumatiques, et là ... j'ai dis une boulette) :roll:
Dernière modification par PLA le 10 mars 2019, 17:02, modifié 1 fois.
Pierre, maintenant sur une Aprilia Caponord ETV 1000.
Image
lucky63
Tour de France
Messages : 211
Inscription : 07 déc. 2015, 16:29
Localisation : Auvergne

Message par lucky63 »

L'empattement ne change pas selon les pneus puisque c'est la distance entre les axes de roues arrière et avant :wink:
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »