Présentation - aldoconvert
Re: Présentation - aldoconvert
Sinon , essaye la ruse.
Tu essaies avec elle un tréteau pire que la Calif' , puis un autre tout aussi mauvais niveau confort , et il y a le choix , et elle va te supplier pour avoir le confort de la Guzz' que tu convoites ...
Tu essaies avec elle un tréteau pire que la Calif' , puis un autre tout aussi mauvais niveau confort , et il y a le choix , et elle va te supplier pour avoir le confort de la Guzz' que tu convoites ...
Tu te trouves une Calif Stone (sont pas chères en occase) , tu lui colles une selle King and Queen , et tu auras tout le confort voulu ...
Et cela ne vibre quasi pas ...
A+, Loïc.
Et cela ne vibre quasi pas ...
A+, Loïc.
- aldoconvert
- Connait son département
re,
j'ia bien pensé a un chop guzzi rigide ... mais j'hesite
au moins c'est leger !
bye
j'ia bien pensé a un chop guzzi rigide ... mais j'hesite

au moins c'est leger !
bye
fais ce qu'il peut avec ce qu'il à !
- aldoconvert
le bonsoir,
je suis toujours a l'affut sur le forum , comme sur l'autre d'ailleurs , car pour moi la calif est vraiment une becane tres sympa , qui tien la route , qui freine , qui est fiable , et de surcroit tres belle !e
ma preférée est la serie vintage 1100 , car elle me rappel l' eldorado de mes debuts
ciao
je suis toujours a l'affut sur le forum , comme sur l'autre d'ailleurs , car pour moi la calif est vraiment une becane tres sympa , qui tien la route , qui freine , qui est fiable , et de surcroit tres belle !e
ma preférée est la serie vintage 1100 , car elle me rappel l' eldorado de mes debuts
ciao
- guzztave
Perso je m'en fout des fautes , du moment que l'on arrive a deviner les propos
. Donc tu es le bienvenue ici , malgré toutes tes galères tu es resté motard et encore mieux Guzziste .
Bonne recherche pour ton calif

Bonne recherche pour ton calif

850T3California/850lemans/1000lemansIV/V11lemans/Calif1100vintage/1200S/NorgeGT8V.
----------------------------------------------------------------
Mieux vaut vivre au trou du cul du monde , que vivre dans un monde de trous du cul .
----------------------------------------------------------------
Mieux vaut vivre au trou du cul du monde , que vivre dans un monde de trous du cul .
- aldoconvert
le bonsooir ,
merci d l'accue i l !
ciao
merci d l'accue i l !
ciao
- bozolechat
- Tour de France
Bienvenue !
Accro tu dois être pour ne pas avoir baissé les bras et continuer a profiter du plaisir à moto !

Accro tu dois être pour ne pas avoir baissé les bras et continuer a profiter du plaisir à moto !
- aldoconvert
le bonjour bozo ,bozolechat a écrit :Bienvenue !
![]()
tu es de loire atlantique toi aussi ?e
oui accro au quotidien , je roule tous lesjours depuis 1971 , et meme avant en mobylette ...le 2 roues c'est tellement mieux , pratique et je m'echine a le repeter depuis tout ce temps tellement lus adatpé a notre monde pourquoi donc s'emme r ...avec une auto et sse 5 palces quand on est seul a bord !
la guzzi c'est aussi une autre moto , le son c'est mon metier et je trouve la sonorité des guzzi completement differente des autres motuers , comme peu 'letre aussi l'HD ,
mais celle ci ne monte apas ghaut e nregime
la Guzzi c'est la ferrari du 2 roues question son ...
Ducati ?? j'amsi eu çà ... c'est pas fait pour rouler au quotidien ....et on peu rien transporter quand on part
j'ai eu une benelli tornado 650 , une laverda sf ( avec moteur sfc svp ) de la gilera , un gitane testi ...des vespas bien sur , et 3 guzzi athypiiques ( v35 v50 et 1000 convert )
y a pas la Guzzi malgré les galeres de l'poque , je suis encore accro mon age !
bon sang je derape desolé pour la causette
ciao