850 T3 - Filtre à air galère !!!
Modérateur : variel
-
- Connait son département
850 T3 - Filtre à air galère !!!
Bonjour à vous,
J'ai décidé d'acheter une boîte à air complète pour une 850 T3 calif et j'ai essayer de monter cet attirail sur la brèle... mais c'est qu'il n'y a aucune place!!! donc difficile à poser.
Je dois certainement mal m'y prendre c'est certain.
Ne serait-il pas plus simple d'avoir des cornets à la place? car à mon avis beaucoup d'entre vous on dû choisir cette solution non?
Merci de vos retours!
J'ai décidé d'acheter une boîte à air complète pour une 850 T3 calif et j'ai essayer de monter cet attirail sur la brèle... mais c'est qu'il n'y a aucune place!!! donc difficile à poser.
Je dois certainement mal m'y prendre c'est certain.
Ne serait-il pas plus simple d'avoir des cornets à la place? car à mon avis beaucoup d'entre vous on dû choisir cette solution non?
Merci de vos retours!
- philmar19
- World Trip Runner
Pour les filtres type KN, c'est plus pratique mais il faut régler la carburation car elle avale plus d'air qu'avec la boite à air d'origine et faire attention à ne pas la laisser sous la pluie sans protéger les cornets : Les carbus n'aiment pas trop l'eau.
Pour remonter la boîte de mémoire il faut être côté gauche de la moto, passer la partie arrière d'abord, puis celle qui va vers les pipes et assembler en place.
Pour remonter la boîte de mémoire il faut être côté gauche de la moto, passer la partie arrière d'abord, puis celle qui va vers les pipes et assembler en place.
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

- philmar19
- World Trip Runner
Non, pas besoin de sortir le carbu ça rentre mais c'est vraiment galère.
Le plus compliqué est d'emboiter les pipes d'admission dans la boite à air.
Le plus compliqué est d'emboiter les pipes d'admission dans la boite à air.
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

- Buzzle
- Connait son département
Sur la 1100 Quota c’est hyper simple mais il faut quand même déposer la tête de fourche et le réservoir... 

YAMAHA Side 1200 FJ+Comète-MOTO GUZZI 1100 Quota-BMW R80S-HONDA 650 Dominator-YAMAHA 600 Diversion Tracker-BMW R60/7-KTM 250 EXC-YAMAHA 175 TY-MZ 125 RT-MBK 50 Booster-SUZUKI 50 RV-MBK 51 Mobcross-Motobécane 88