Présentation - aldoconvert
- aldoconvert
- Connait son département
Présentation - aldoconvert
lj
Dernière modification par aldoconvert le 04 mars 2019, 01:34, modifié 2 fois.
- fasty
- World Trip Runner
Re: Présentation - aldoconvert
On va pas pinailler pour quelques majuscules en trop par-ci par-là ...
Bienvenue !!!

Bienvenue !!!

Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

-
- Tour de France
bienvenue
quelle histoire
je te souhaite beaucoup de bonheur pour rattraper ces "ennuis"
quelle histoire
je te souhaite beaucoup de bonheur pour rattraper ces "ennuis"
la vie est belle
- aldoconvert
re,
merci de votre accueil ... parfois , je suis viré de certains forums , mais je comprend je ne suis pas facile à lire , et internet ce n'est pas fastoche pour nous les écrivains aléatoires
b ye
merci de votre accueil ... parfois , je suis viré de certains forums , mais je comprend je ne suis pas facile à lire , et internet ce n'est pas fastoche pour nous les écrivains aléatoires

b ye
fais ce qu'il peut avec ce qu'il à !
- Titi du un-trois
Bienvenue , une calif ?
Je me garde bien de donner mon avis il y a tellement de modèles , j'en ai essayé une neuve il y a presque 20 ans , pas convaincu par la position de conduite et le freinage.
Je me garde bien de donner mon avis il y a tellement de modèles , j'en ai essayé une neuve il y a presque 20 ans , pas convaincu par la position de conduite et le freinage.
V7 III stone
Bienvenu par ici qui est aussi chez toi.
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- Buzzle
Bienvenue et bonne bagarre avec ton clavier! 

YAMAHA Side 1200 FJ+Comète-MOTO GUZZI 1100 Quota-BMW R80S-HONDA 650 Dominator-YAMAHA 600 Diversion Tracker-BMW R60/7-KTM 250 EXC-YAMAHA 175 TY-MZ 125 RT-MBK 50 Booster-SUZUKI 50 RV-MBK 51 Mobcross-Motobécane 88
Bienvenue , tu seras bien sur ce forum de passionnés de Moto Guzzi.

- aldoconvert
re,,
bon sang j'ai du encore taper sur une touche qui zappe tout ..
souvent jai tapé un post , et crac je touche a un truc sur le clavier et ... disparu le post !
çà m'est arrive tout a l'heure , et j'ai perdu le fil !
donc je cherche un Calif ou plutôt un genre de Calif qui réponde a mon souci
pas trop lourde , ou bien equilibrée avec un poids pas trop haut , confortable , de la place pour ma femme qui veut du confortable ...
au debut j'etais parti sur du HD comme mes amis , j'ai eu par le passé un HD panhead quand ce n’était a la mode , et que çà arrosait bien les bottes ....
mais le poids du bazar chargé ... donc retour aux sources Guzzi ...
une convert je n'en ai pas trouvé en bon etat , et puis le convertisseur sachs j'ai connu des deboires avec !
j'ai roulé aussi un peu en Guzzi eldorado modèle US avec sirene , sacoches , phares rouge et bleu ... et interrupteur au guidon qui permettait de faire les corteges sur 1 cylindre ...
Je trouve qu'un modele lui ressemblant existe , la Calif 1100 vintage , vous en pensez quoi de ce modèle particulier ?
merci
bye
bon sang j'ai du encore taper sur une touche qui zappe tout ..
souvent jai tapé un post , et crac je touche a un truc sur le clavier et ... disparu le post !

çà m'est arrive tout a l'heure , et j'ai perdu le fil !
donc je cherche un Calif ou plutôt un genre de Calif qui réponde a mon souci
pas trop lourde , ou bien equilibrée avec un poids pas trop haut , confortable , de la place pour ma femme qui veut du confortable ...
au debut j'etais parti sur du HD comme mes amis , j'ai eu par le passé un HD panhead quand ce n’était a la mode , et que çà arrosait bien les bottes ....
mais le poids du bazar chargé ... donc retour aux sources Guzzi ...
une convert je n'en ai pas trouvé en bon etat , et puis le convertisseur sachs j'ai connu des deboires avec !
j'ai roulé aussi un peu en Guzzi eldorado modèle US avec sirene , sacoches , phares rouge et bleu ... et interrupteur au guidon qui permettait de faire les corteges sur 1 cylindre ...
Je trouve qu'un modele lui ressemblant existe , la Calif 1100 vintage , vous en pensez quoi de ce modèle particulier ?
merci
bye
- Lippo
- Tour de France

Les motards depuis 1971 sont bien évidemment les meilleurs !!!

La Calif c'est pas la bécane la plus légère du marché mais c'est vrai que c'est bas et du coup plus facile à manier.
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
BMW R75-6 et R1200R Classsic - JACKAL (modifiée)
Je mettrais un bémol à cette assertion, ceux de 1972 sont pas mal non plus!Lippo a écrit :
Les motards depuis 1971 sont bien évidemment les meilleurs !!!![]()
.

Plaisanterie mise à part, on est tous un peu handicapés, (déjà, rouler en Guzzi....) mais la Calif est confortable, ma moitié de ménage n'en veut pas d'autres.
Et la position de conduite est reposante pour moi qui ai un bras plus court que l'autre. ( Accident de travail...19% IP selon la sécu...)
A deux, chargés sur les routes marocaines, un vrai VTT!
V85 TT Rosso
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
- aldoconvert
le bonjour,
merci de votre aidee !
aujourdhui en assant chez un pote motociste ( ducati , mv ...)et en causant du passé , je lui ai fait part de mon intention moto guzzesquee
tu replonge dans les emmer .....es qu'il me fait !
tout çà devant ma femme !!!!!
ducati ....boite a ooutils que je lui fait ar habitute ...
il me dit qu'un ai doit passer avec une calif a regler dans l'AM ....et que si je veux ...ect ...
suis repassé tout a l'heure et nous avons pu admirer une calif de 1998 n° 3 on suppose , avece bagagerie , pare brise enorme et selle au gel .. nnous avons pu faire un essai sur 30 kilometres peu apres ...
j'ai retrouvé ce que j'ai connu ar le passé avec des tas de trucs nouveaux , des commodos en alu au lieu du plastique , j'ai trouvé que çà freinais mmoins bien , mais que c'etait mieux amorti sur l'arriere , le poids eest pllus important , la selle plus haute , ais çà tourne beaucoup mieux
ma femme ... çà colle pas pour tant la selle , les amortos , la tenue de route , tout est mieux ...mais elle trouve que çà vibre enomement ...
Au monent de descendre elle a bien failli se prendre LA gamelle en se prenant le pied dans le pare jambe ar ....
je crois que c'est mal parti pour la guzz calif pour le moment , je vais laisser du temps au temps , et essayer d'autres modèles , mais qustion choix çà va être restreint
desolé pour le temps que vous avez passé , et l'aide que vous m'apportez , je fais le dos rond pour le intesant
bye
merci de votre aidee !
aujourdhui en assant chez un pote motociste ( ducati , mv ...)et en causant du passé , je lui ai fait part de mon intention moto guzzesquee
tu replonge dans les emmer .....es qu'il me fait !

tout çà devant ma femme !!!!!

ducati ....boite a ooutils que je lui fait ar habitute ...

il me dit qu'un ai doit passer avec une calif a regler dans l'AM ....et que si je veux ...ect ...
suis repassé tout a l'heure et nous avons pu admirer une calif de 1998 n° 3 on suppose , avece bagagerie , pare brise enorme et selle au gel .. nnous avons pu faire un essai sur 30 kilometres peu apres ...
j'ai retrouvé ce que j'ai connu ar le passé avec des tas de trucs nouveaux , des commodos en alu au lieu du plastique , j'ai trouvé que çà freinais mmoins bien , mais que c'etait mieux amorti sur l'arriere , le poids eest pllus important , la selle plus haute , ais çà tourne beaucoup mieux
ma femme ... çà colle pas pour tant la selle , les amortos , la tenue de route , tout est mieux ...mais elle trouve que çà vibre enomement ...
Au monent de descendre elle a bien failli se prendre LA gamelle en se prenant le pied dans le pare jambe ar ....
je crois que c'est mal parti pour la guzz calif pour le moment , je vais laisser du temps au temps , et essayer d'autres modèles , mais qustion choix çà va être restreint
desolé pour le temps que vous avez passé , et l'aide que vous m'apportez , je fais le dos rond pour le intesant
bye
- Lippo
- Tour de France
Ah bon ?aldoconvert a écrit :mais elle trouve que çà vibre énormément

Essaie alors la BMW R1150 R (ou la RT si c'est pour des grands déplacements) ce n'est pas un semi custom comme une Calif d'origine mais pour les passagères c'est une moto très appréciée.
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
- aldoconvert
Lippo a écrit :Ah bon ?aldoconvert a écrit :mais elle trouve que çà vibre énormément![]()
Essaie alors la BMW R1150 R (ou la RT si c'est pour des grands déplacements) ce n'est pas un semi custom comme une Calif d'origine mais pour les passagères c'est une moto très appréciée.
re,
BM çà n'a jamais été ma tasse de thé , j'en ai essayé mais aucunne ne ma jj mais tentée , il faut l'esprit germain pour conduire çà e , et uis un flat les pieds au chaud , non !
je fouine un peu partout , indian , victory , mais boon sang ce que c'est lourd
roayl enfield , avec des sacoches , va fllaoir que je me renseigne sur ce truc là
coté puissance çà ira , je roule cool , mais caser mes 95 kilos et mon metre 80 çà risque d'etre pas facile
bye