Oh boy !
On ôte les bouchons de protection,
Droite : vis centrale réglant la détente, avec un R comme Rebound.
Gauche: vis centrale réglant la compression, avec un C comme Compression.
A priori, la vis cruciforme ne sert qu'à purger l'air en surpression (roue avant en l'air).
Confort - Réglage amortisseur AR
Modérateur : Zita VII
- Vince Klorto
- World Trip Runner
- Messages : 2108
- Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
- Localisation : SGM (42)
- Contact :
-
- Connait son département
- Messages : 89
- Inscription : 28 janv. 2019, 21:30
- Localisation : 03200
ok, merci pour les photos,
c'est étonnant ce montage avec un reglage sur chaque tube !
un tube pour la compression, et un tube pour la détente
en parlant de ça, il me manque un capuchon de protection,
j'ai trouvé un site mais ils le vendent 69 § !!
quelqu'un aurai t'il un meilleur plan ?
c'est étonnant ce montage avec un reglage sur chaque tube !
un tube pour la compression, et un tube pour la détente
en parlant de ça, il me manque un capuchon de protection,
j'ai trouvé un site mais ils le vendent 69 § !!
quelqu'un aurai t'il un meilleur plan ?
Si Dieu existe, j’espère qu'il a une bonne excuse !
- Vince Klorto
- World Trip Runner
- Messages : 2108
- Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
- Localisation : SGM (42)
- Contact :