J'envisage à regret de me séparer de ma fidèle 1100 Griso.
C'est le modèle orangé, pas très répandu...
Quelques éléments d'historique et entretien:
- C'est une 1100, donc 2 soupapes, de 2008.
- Acquise en décembre 2011 à 32 000 km, elle en a maintenant 57000.
- Je fais moi-même les petits entretiens comme plaquettes de frein et vidanges, toujours à la Motul 7100 10/60. Pour les soupapes, synchro et reset de la puce je les fais faire chez un agent multimarques qui a les valises qui vont bien
- J'ai changé le pot d'origine qui avait été "vidé" par un Mistral inox conique avec un (petit) catalyseur, et qui même avec le silencieux fait un bruit sympa et totalement légal.
- Batterie changée il y a 3 /4 ans.
- À 42 000 km j'ai monté un amortisseur Shock Factory dont je suis très content (j'avais posté les tofs sur le forum à l'époque).
- traitement Mecacyl moteur et boîte, liquides de frein remplacés.
- Je viens de remplacer le silent-bloc de la barre de réaction grâce aux bons conseils de ce forum, finis les claquements un vrai bonheur
- Pneus Metzeler M08 usés 1/3.
- Janvier 2019 : 430 € de facture d'entretien (synchro, soupapes,changement tous fluides hydrauliques,...) + vidange et filtre par mes soins à la Motul 5/60
[Edit] Voir autres photos dans post plus bas
Comme équipement il y a un saute-vent qu'on voit sur la photo, un porte bagages, une paire de sacoches cavalières, un petit sac guzzi à fixer sur la selle ou le porte bagages, et le pot d'origine.
Pensez-vous qu'une fourchette entre 4500 et 5000 euros soit un prix correct ? Ou bien je délire, ou je me vole moi-même ?
Voici une photo qui a quelques années mais la moto est toujours belle je vais en refaire...