Salut,
bon comme expliqué sur la partie du forum réservée à la V85TT, j'ai craqué après être monté dessus au salon Moto Légende.
pré commande effectuée, livraison mars 2019.
Ma V7 III est en vente sur le Bon Coin, après 18.500 km en un an de bons et loyaux services.
- V7 III vers V85TT
-
- Tour de France
- V7 III vers V85TT
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
- bozolechat
- Tour de France
- fizzyrolls
- Connait son département
Re: - V7 III vers V85TT
Salut MelkamaxMelkamax a écrit :Salut,
bon comme expliqué sur la partie du forum réservée à la V85TT, j'ai craqué après être monté dessus au salon Moto Légende.
Ma V7 III est en vente sur le Bon Coin, après 18.500 km en un an de bons et loyaux services.
Qu'est ce qui t'a fait craquer pour la v85 ? ce n'est pas du tout le même style pourtant.
@+
La liberté est le plus grand de tous les biens.
P. Larousse 1857
V7 II STONE Grigio
P. Larousse 1857
V7 II STONE Grigio
-
- Tour de France
Salut,fizzyrolls a écrit :Salut MelkamaxMelkamax a écrit :Salut,
Qu'est ce qui t'a fait craquer pour la v85 ? ce n'est pas du tout le même style pourtant.
@+
ce sera ma 21 eme moto, des motos pour 80% coup de cœur, qu'elles soient custom, routière ou trail, et je les ai toutes aimées, souvent parce que l’esthétique me touchait et mon cdc était plus ou moins respecté, cette V85TT "sur la papier"est parfaite pour mes critères, puissance, couple, poids, hauteur de selle, volume réservoir, consommation, cardan et une super gueule genre gros bonbon que j'adore, seul accro, les pneus à chambre, le parfait n'est pas de ce monde, ma V7 le frisait.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Au cas où vous seriez passé à côté, voilà la vidéo "officielle":
https://www.youtube.com/watch?v=p-JsFn8P3m0
https://www.youtube.com/watch?v=p-JsFn8P3m0
Le petits gars de Piazzi ont évoqué que pour le moment il y a une chambre et qu'un tubeless pourrait la remplacer d'ici sa sortie.Melkamax a écrit :Salut,fizzyrolls a écrit : Salut Melkamax
@+
ce sera ma 21 eme moto, des motos pour 80% coup de cœur, qu'elles soient custom, routière ou trail, et je les ai toutes aimées, souvent parce que l’esthétique me touchait et mon cdc était plus ou moins respecté, cette V85TT "sur la papier"est parfaite pour mes critères, puissance, couple, poids, hauteur de selle, volume réservoir, consommation, cardan et une super gueule genre gros bonbon que j'adore, seul accro, les pneus à chambre, le parfait n'est pas de ce monde, ma V7 le frisait.
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- SKENDER
- World Trip Runner
Si des tubeless sont installés je pense craquer pour ce brêlon...lolesio a écrit : Le petits gars de Piazzi ont évoqué que pour le moment il y a une chambre et qu'un tubeless pourrait la remplacer d'ici sa sortie.