Présentation d'Igor 2A
-
- Tour du paté de maison
Présentation d'Igor 2A
Bonjour à tous.
Je suis Igor. Je suis de Corse du Sud. Je suis motard depuis plus de 40 ans. C'est ma 2eme Guzzi et ma 4e moto. J'aime la moto cool. J'apprécie beaucoup l'esprit motard quoique je trouve que la mentalité a changé en 40 ans . J'i commencé la moto en Lorraine, puis en Allemagne, puis dans le Sud-Est de la France. J'ai déjà eu un accident grave qui ne m'a pas retenu de continuer
Belle route à tous et soyez prudent.
Je suis Igor. Je suis de Corse du Sud. Je suis motard depuis plus de 40 ans. C'est ma 2eme Guzzi et ma 4e moto. J'aime la moto cool. J'apprécie beaucoup l'esprit motard quoique je trouve que la mentalité a changé en 40 ans . J'i commencé la moto en Lorraine, puis en Allemagne, puis dans le Sud-Est de la France. J'ai déjà eu un accident grave qui ne m'a pas retenu de continuer
Belle route à tous et soyez prudent.
Igor de Corse
- bozolechat
- Tour de France
-
- Tour du paté de maison
bozolechat a écrit :Bienvenue Igor !
(Cela n'est pas souvent que je croise un autre Igor, moi aussi portant le même prénom)
Deuxième Guzzi mais quoi plus précisément ?
Ooh, un Igor. J'en ai connu un dans ma classe de russe, un Russe à Berlin et un chien dans mon groupe d'immeubles

J'ai commencé sur 360 Honda puis je suis passé sur une Guzzi 850 California puis sur une Yam Rebel 250 et actuellement une Guzzi 750 Nevada Club.
Igor de Corse
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!