V7 Classic - Un truc de cassé suite à vandalisme

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
jeer
Connait son département

Message par jeer »

Merci Gilbert pour ta proposition.
Pour le moment j'ai replacé le raidisseur cassé, et ça m'a permis de recentrer le guidon par rapport à la roue... Je n'ai plus cette sensation de bras plus court que l'autre... :lol:
Etant donné que je suis dans une phase de réflexion pour une éventuelle vente (ça fait qd même quasi 7 ans que je roule avec), je pourrai refiler le raidisseur neuf avec (pour un acheteur qui veut bricoler un peu... :roll: )
Si je décide de la garder car le son de ce bi en V va me manquer... je n'hésiterai pas à te solliciter Gilbert... 8)
fragdegre
European Tour

Message par fragdegre »

Perso, je préférerai remettre la moto en état quelle que soit ta décision quant à une vente possible: non seulement, tu auras l'esprit tranquille (si jamais il devait y avoir un autre problème) mais aussi une moto sur laquelle il y a des choses à faire avant même de pouvoir l'utiliser, c'est direct une grosse négociation!
Mais chacun fait ce qui lui plaît...
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
jeer
Connait son département

Message par jeer »

Oui, c'est pas faux.
Mais si je me pointe chez mon garagiste guzzi avec la pièce, il va me prendre 150 euro de main d'oeuvre :cry:
fragdegre
European Tour

Message par fragdegre »

T'as une super proposition de Gilbert... franchement, je vois pas ce que tu pourrais espérer de mieux!
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
jeer
Connait son département

Message par jeer »

C'est exact... Mais je suis du genre à avoir du mal à déranger les gens même s'ils sont ultras sympas, ce qui à l'air d'être le cas
:)
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

jeer a écrit :C'est exact... Mais je suis du genre à avoir du mal à déranger les gens même s'ils sont ultras sympas, ce qui à l'air d'être le cas
:)
J'ai un peu de mal avec cette expression :evil: .
S'il te le propose, c'est qu'en toute logique cela ne le dérange pas et ça va te coûter une bière. Mais bon ...

Et effectivement comme le dit si bien fragdegre, proposer à la vente une bécane avec des pièces de remplacement non montées, ça ne met pas en confiance les éventuels acheteurs et ouvre la porte à une négociation pas trop à ton avantage.

Et là aussi, mais bon ...

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
jeer
Connait son département

Message par jeer »

Oui oui, faut que je fasse réparer le raidisseur avant la vente, on est d'accord. C'était une bien mauvaise idée.
J'ai une dernière option avant de déranger Gerald à son domicile :)
(un ami qui connait bien un garage pas trop loin de chez moi)
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »