Ma Bellagio (110 000 kms à peu près) m'a ramené de justesse à la maison, elle qui ne m'a fait que 2 pannes immobilisantes (durite immergée chaque fois).
Je rentrais sur la rocade bordelaise ce vendredi, en interfile au milieu des touristes et en pleine canicule quand son comportement s'est dégradé.
Au début juste le ralenti, très bas qu'il fallait que je tienne à la poignée de gaz
Ensuite, perte de puissance, comme si le moteur s'était mis en mode dégradé/sécurité, j'ai déjà vécu ça en bagnole
Puis fonctionnement uniquement sur ralenti accéléré (ça faisait un moment que m'étais échappé de la rocade) toute tentative d'accélération se traduisant par un "beeeeuuuuh"
Et enfin calage final, à 4 mètres de mon garage. J'ai essayé de la remémarrer ce week-end, elle redémarre 3 secondes et s'arrête mais je n'insiste pas, je vois pas de code erreur de l'ECU (je n'y connais rien je vois tous les codes et un petit cercle à coté, pour que le code erreur soit actif il faudrait qu'il soit sélectionné, genre petite croix ?)
Je pense à un problème d'alimentation, la durit qui lâche c'est brutal. Là ça s'est dégradé en 25 km, 35 minutes en gros (la pompe ?)
Quelqu'un connait ces symptômes ?
Merci pour votre aide