J’essaye de vous exposer mon soucis avec ma Stélvio de 2010 équipée de la distribution à rouleaux .
Par un beau matin de Mars 2017 je sors ma moto histoire de faire quelques
km pour lui dégourdir les pneus .
Le démarrage ce passe bien mais après quelques secondes un gros cliquetis ce fait entendre du cylindre gauche ,je saute sur le coupe contact pour éteindre la bête .
j'attends quelques minutes je redémarre et la plus de bruit suspect .
je décide de ne pas rouler avec au cas ou .
les jours suivants je fais des essais , elle clique tiques 1 jour puis plus rien pendant 1 semaine ensuite les cliquetis reviennent et disparaissent à nouveau .
je dépose ma moto chez un mécano indépendant au mois de avril il démonte la distribution trouve rien de suspect ,il appel un bouclard Guzzi sur paris avec qui il à déjà travaillé .
Le mec lui dit pas de soucis problèmes connu sur les stélvio je demande une prise en charge par Guzzi .
Au mois d’août je commence à m'inquiété car le garage parisiens dit
à mon mécano que c'est normal que les pièces n'arrive pas les délais sont long chez Guzzi .
j'insiste pour qu'il donne des infos sur cette fameuse commande de pièces
et là la surprise tombe .
le garage parisiens lui avoue ne rien avoir commandé par manque d' intérêts
dans l'affaire .
Voila je suis sur le cul , mon mécano ne trouve rien de suspect .
Cette semaine il à fait inspecter la distribution aux mécanos de chez Guzzi Strasbourg ils ont rien trouvé de suspect .
Je lui est demandé de la remonter ,il me la ramène la semaine prochaine .
Voila Voila je ne sais plus quoi faire .
dois je la ramené chez guzzi sachant qu'il n'a pas une super réputation
et combien cela va me coûter .
je vous remercie d'avance si vous pouvez m'orienté dans une direction de recherche de panne .
JPS