Salut
Sur ma Breva 750ie, le code s'allume directement dès qu'on met le contact...
il n'y a pas sur le comodo droit le bouton Veilleuse/code
et j'aimerais bien en mettre un, histoire de profiter de la batterie à 100% aux démarrages....
Quelqu'un a-t-il un comodo avec ce bouton, ou une solution pour en installer un...
Merci d'avance
750 Breva - Commodo droit veilleuse/code
- ducatisto
- Tour du paté de maison
Salut,
Il y a la solution de mettre un interrupteur sur le phare derrière la bulle. le problème c'est trouver un inter suffisamment bas car la parabole à l'intérieur, ne laisse pas beaucoup de place... j'avais commencé par là mais j'ai vite laissé tomber.
Sinon mettre un bouton sur l'emplacement libre sur le commodo... reste à trouver le bouton !
Ou encore ajouter un commodo étroit avec un seul bouton et tirer le câblage à partir du phare... voir ici par exemple :
https://www.gmp-classic.com/eclairage-s ... ill07.html

Faudra que j'y repense pour occuper mes soirées d'hiver !
Il y a la solution de mettre un interrupteur sur le phare derrière la bulle. le problème c'est trouver un inter suffisamment bas car la parabole à l'intérieur, ne laisse pas beaucoup de place... j'avais commencé par là mais j'ai vite laissé tomber.
Sinon mettre un bouton sur l'emplacement libre sur le commodo... reste à trouver le bouton !
Ou encore ajouter un commodo étroit avec un seul bouton et tirer le câblage à partir du phare... voir ici par exemple :
https://www.gmp-classic.com/eclairage-s ... ill07.html
Faudra que j'y repense pour occuper mes soirées d'hiver !
-
- Connait son département
-
- Tour du paté de maison
Re: 750 Breva - Commodo droit veilleuse/code
Salut !Bartofer a écrit :Salut
Sur ma Breva 750ie, le code s'allume directement dès qu'on met le contact...
il n'y a pas sur le comodo droit le bouton Veilleuse/code
et j'aimerais bien en mettre un, histoire de profiter de la batterie à 100% aux démarrages....
Quelqu'un a-t-il un comodo avec ce bouton, ou une solution pour en installer un...
Merci d'avance
Est-ce que la consommation de l'ampoule n'est-elle pas négligeable devant celle du démarreur ?
Sur ma Nevada, j'ai plutôt mis un relais qui coupe le compteur lorsque le
contact est mis sur OFF (Ok on perd l'heure et le kilométrage journalier).
Il y a un défaut de conception qui fait que le compteur vide une batterie en 2-3 semaines. Depuis que j'ai fais ça, la moto peut rester 2 mois sans servir et démarrer nickel ensuite

Nevada 750 ie Classic 2006