California EV
California EV
Voilà , après quelques atermoiements, je me suis décidé , il me faut une Calif !
Modèle à injection de préférence, plus tôt dépouillé style Jackal ou Stone.
Région bourgogne Franche comté, budget Max 5000 €.
Entretien suivi et soigné de preference.
N’hesitez pas à me faire signe si vous vendez ou connaissez quelqu’un qui vend quelque chose qui se rapproche de l’objet de ma recherche !
Modèle à injection de préférence, plus tôt dépouillé style Jackal ou Stone.
Région bourgogne Franche comté, budget Max 5000 €.
Entretien suivi et soigné de preference.
N’hesitez pas à me faire signe si vous vendez ou connaissez quelqu’un qui vend quelque chose qui se rapproche de l’objet de ma recherche !
Bin justement je cherche.....Calif ? V7 ? V9 ?
Merci Loïc pour le conseil, pas simple de s’y retrouver avec tous ces modèles et c’est versions, et évolutions .guyader a écrit :Les Jackal ou les Stone sont celles qui font le moins parler d' elles, donc sans doute les plus fiables.
Choisis un modèle d' avant 2001, car non catalysées, donc pas de sonde Lambda ( et un souci de moins ).
A+, Loïc.
Je cherche desepereme Sur le net un résumé de toutes les versions de la Calif
Pas de grosses différences entre les divers modèles de Calif injectées, essentiellement des différences esthétiques et d' équipement.
Les différences notables portent sur les catalysées ou non, pas le même ECU, et sur le freinage avant, simple ou double disque. Certaines ont eu les poussoirs hydrauliques, dénomination PI, technique vite abandonnée par Guzzi, car il y a eu des soucis ( mauvaise conception des poussoirs ).
A+, Loïc.
Les différences notables portent sur les catalysées ou non, pas le même ECU, et sur le freinage avant, simple ou double disque. Certaines ont eu les poussoirs hydrauliques, dénomination PI, technique vite abandonnée par Guzzi, car il y a eu des soucis ( mauvaise conception des poussoirs ).
A+, Loïc.
Merci ! Oui j’ai entendu parlé des problèmes de poussoirs hydraulique. Le soucis est de savoir quels sont les modèles qui en sont équipés !guyader a écrit :Pas de grosses différences entre les divers modèles de Calif injectées, essentiellement des différences esthétiques et d' équipement.
A+, Loïc.
Celle ci n'est pas trop loin de chez moi.
Beaucoup d'accessoires, moi qui préfère une moto "Naked" mais je pense qu'il est facile de démonter tout cela.
Repose pied, protège pieds, la grande "verrière" et bien sur les valises le top case et le sissi bar....
Tout peu se démonter facilement ?

Beaucoup d'accessoires, moi qui préfère une moto "Naked" mais je pense qu'il est facile de démonter tout cela.
Repose pied, protège pieds, la grande "verrière" et bien sur les valises le top case et le sissi bar....
Tout peu se démonter facilement ?

- philmar19
- World Trip Runner
elle est bien belle celle là.
Tous les accessoires se démontent sans trop de soucis, et tu trouveras à les revendre sans trop de soucis.
Au niveau des versions, je choisirai quand même un modèle avec 2 disques à l'avant et donc avec le freinage intégral, un vrai régal.
L'idéal est d'avoir un minimum d'historique au niveau de l'entretien.
Tous les accessoires se démontent sans trop de soucis, et tu trouveras à les revendre sans trop de soucis.
Au niveau des versions, je choisirai quand même un modèle avec 2 disques à l'avant et donc avec le freinage intégral, un vrai régal.
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

- Nemo di Gambetta
- Tour de France
+1philmar19 a écrit :elle est bien belle celle là.
le double disque avt en freinage intégral est juste topissime... je ne peux qu'appuyer ta recommandation
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
Vi... Sur la mienne, la peinture a tenu longtemps avant de commencer à cloquer, puis cela s' est calmé. Par la suite, Guzzi a changé le type de peinture et le problème a disparu.calif06 a écrit :meme les 2001 on cloqué ! avec un peu de chance sur celle-ci le moteur ne cloques pas peut etre
Ceci dit, cela n' empêche pas de rouler...
A+, Loïc.