V7 III - Pare-brise ...
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Merci beaucoup, Alban. Ce pare-brise est exactement de la bonne taille, mais il faudra que tu le règles encore un peu parce qu'il est légèrement de travers, plus haut à gauche qu'à droite. Cela se voit le mieux sur la photo prise assis: la barre de soutien est écarté du compte-tour à droite et touche le compteur à gauche. Écarté et touche sur la photo bien entendu, pas en réalité.
Je sais, je suis un petit minutieux; l'asymétrie me donne de l'allergie galopante ….
Une idée: remonte les colliers sur le guidon jusqu'à hauteur de la courbe du guidon. Les barres seront plus écartées et donneront une vision plus ouverte sur les compteurs.
Merci encore pour le diamètre du phare! Cela m'aide beaucoup.
A voir ta petite frimousse, tu n'es pas non plus de première jeunesse. Cela me fait plaisir de constater qu'il n'y a pas que moi qui suis un vieux schnok guzziste.
Bonne route, Alban!
Je sais, je suis un petit minutieux; l'asymétrie me donne de l'allergie galopante ….
Une idée: remonte les colliers sur le guidon jusqu'à hauteur de la courbe du guidon. Les barres seront plus écartées et donneront une vision plus ouverte sur les compteurs.
Merci encore pour le diamètre du phare! Cela m'aide beaucoup.
A voir ta petite frimousse, tu n'es pas non plus de première jeunesse. Cela me fait plaisir de constater qu'il n'y a pas que moi qui suis un vieux schnok guzziste.
Bonne route, Alban!
Salut Gaeter,
Les ajustements sont terminés, je l'ai réglé au plus haut et droit ...
Pas trop possible par contre de remonter les pattes sur le guidon plus haut avec le câble d'embrayage ou le bocal de frein.
Pour le reste, je suis une Guzzithérapie depuis une trentaine d'années, ça me permets d'entretenir mon côté vieux schnock
Les ajustements sont terminés, je l'ai réglé au plus haut et droit ...

Pas trop possible par contre de remonter les pattes sur le guidon plus haut avec le câble d'embrayage ou le bocal de frein.
Pour le reste, je suis une Guzzithérapie depuis une trentaine d'années, ça me permets d'entretenir mon côté vieux schnock

"Bien faire et laisser dire"
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
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Bonsoir,
Il y a aussi cette marque.
https://fr.dartflyscreens.com/products/ ... -flyscreen
https://fr.dartflyscreens.com/collections/moto-guzzi-v7
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oups, j'ai cliqué sur la mauvaise option :
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/18/ints.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/18/ints.jpg
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
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Merci à tous qui continuent à me donner des idées !
La tête de fourche ne me plait pas du tout, désolé Melkamax.
Les parebrises riquiquis de chez Dart non plus Pastel.
Mais j’ai été voir leur site et j’y ai lu quelque chose d’intéressant : ils écrivent « convient aussi pour la Breva et la Nevada ».
De là à croire qu’un pare-brise pour Nevada pourrait convenir sur la V7 III il y a de quoi creuser, car il existe, à mon goût, de très beaux parebrises pour la Nevada.
La tête de fourche ne me plait pas du tout, désolé Melkamax.
Les parebrises riquiquis de chez Dart non plus Pastel.
Mais j’ai été voir leur site et j’y ai lu quelque chose d’intéressant : ils écrivent « convient aussi pour la Breva et la Nevada ».
De là à croire qu’un pare-brise pour Nevada pourrait convenir sur la V7 III il y a de quoi creuser, car il existe, à mon goût, de très beaux parebrises pour la Nevada.
- bozolechat
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Bonjour Alban,Alban a écrit :
A l'essai, la protection au niveau du cou, des épaules et des mains est bien meilleure qu'avec le Guzzi d'origine (très bien conçu par ailleurs au regard de sa taille, je le garde pour l'été).
Le gros de l'air arrive au dessus du casque, il ne devrait plus y avoir de pb de nez qui coule avec le jet, c'est ce que cherchais pour l'hiver.
Niveau bruit, pas de grosse différence avec l'autre, peut être un poil plus, à confirmer sur le long terme. Pas noté de turbulences génantes sur autoroute.
Petit bémol pour les clignotants avants qui se retrouvent moins visible du coup, à voir si je ne les déplacerai par la suite.
Cela fait un mois maintenant que tu roules avec le pare-brise Givi. Quel en est ton expérience? Avantages? Inconvénients? Satisfait?
Qu'as-tu fait pour que le pare-brise ne cache plus les clignotants?
Merci!
- bozolechat
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Hello,
Désolé de ce retour tardif, j'ai zappé
J'ai fait tout l'hiver avec et j'en suis pleinement satisfait. Avec le pare brise d'origine, j'avais souvent des courants d'air désagréables au niveau du cou, avec celui-ci, plus de pb donc bien moins froid cet hiver. Les "oreilles" sur les côtés à défaut d'être esthétiques jouent bien leur rôle en déviant l'air des mains donc pareil, les mains plus au chaud.
Il va rester à demeure, ça a changé la polyvalence de la moto, j'ai l'impression d'être sur une mini Calif maintenant
Juste tendance à rouler un poil plus vite ce qui est logique vu la meilleure protection.
J'ai réussi à le remonter un peu pour que les clignos soient moins masqués par les supports.
Tout bon donc et bien meilleur en protection que celui d'origine, j'aurai du mal à m'en passer aujourd'hui.
Si vous avez d'autres questions, j'essaierai d'y répondre plus vite ...
Désolé de ce retour tardif, j'ai zappé

J'ai fait tout l'hiver avec et j'en suis pleinement satisfait. Avec le pare brise d'origine, j'avais souvent des courants d'air désagréables au niveau du cou, avec celui-ci, plus de pb donc bien moins froid cet hiver. Les "oreilles" sur les côtés à défaut d'être esthétiques jouent bien leur rôle en déviant l'air des mains donc pareil, les mains plus au chaud.
Il va rester à demeure, ça a changé la polyvalence de la moto, j'ai l'impression d'être sur une mini Calif maintenant

Juste tendance à rouler un poil plus vite ce qui est logique vu la meilleure protection.
J'ai réussi à le remonter un peu pour que les clignos soient moins masqués par les supports.
Tout bon donc et bien meilleur en protection que celui d'origine, j'aurai du mal à m'en passer aujourd'hui.
Si vous avez d'autres questions, j'essaierai d'y répondre plus vite ...

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V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
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